annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ebay me propose 25 annonces gratuites pour insertion et elles ne passent pas

Bonjour

Ebay me propose de remettre en vente 25 annonces gratuites et elles ne passent pas on me demande 0,35 euros à  chaque fois

Merci

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Re : Ebay me propose 25 annonces gratuites pour insertion et elles ne passent pas

bonjour, il faut lire les conditions des 25 annonces gratuites elle s'applique surement a certaine catégorie ect...

cordialement

Message 2 sur 7
dernière réponse

Re : Ebay me propose 25 annonces gratuites pour insertion et elles ne passent pas

Bonjour ;

 

<< Nous vous rappelons que pour pouvoir bénéficier de cette offre, vous devez remplir toutes ses conditions. Notamment, vous devez tenir compte des limites de ventes appliquées sur votre compte (qui pourraient vous empêcher de bénéficier entièrement de l'offre) et satisfaire aux normes de performance minimum pour vendre sur eBay pendant la durée de cette offre. Consultez votre Tableau de bord pour confirmer que votre compte remplit les conditions de cette offre avant de mettre des objets en vente>>.

 

                             http://pages.ebay.fr/promos/1928/

 

 

Cordialement.

Message 3 sur 7
dernière réponse

Re : Ebay me propose 25 annonces gratuites pour insertion et elles ne passent pas

J' ai une voisine qui reçoit tous les mois ces mails ett qui a 25 annonces gratuites... de plus que moi... qui ne reçoit jamais ces mails.
POURQUOI elle et pas moi ?

- parce qu' elle est inscrite depuis longtemps et pas moi ?

- parce qu' elle a un compte PAYPAL et pas moi ?

 

Je suis pourtant une bonne vendeuse et j' ai récement vendu pas mal de trucs...

Ebay, pouvez vous m' expliquer clairement pourquoi ?

Message 4 sur 7
dernière réponse

Re : Ebay me propose 25 annonces gratuites pour insertion et elles ne passent pas

Bonjour,

je me pose la meme question.

Quels sont les critères retenus par EBAY pour attribuer 25 annonces gratuites supplémentaires ?

Cordialement

Message 5 sur 7
dernière réponse

Re : Ebay me propose 25 annonces gratuites pour insertion et elles ne passent pas

mystere et boules de gomme

Message 6 sur 7
dernière réponse

Re : Ebay me propose 25 annonces gratuites pour insertion et elles ne passent pas

Bonjour,

 

Vous devez accepter l'offre > sinon pas d'annonces gratuites

 

Toute mes ventes > et en bas de page completement vous avez l'offre vous cliquer dessus et c'est bon

 

Cdlt

Message 7 sur 7
dernière réponse