annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Empecher un acheteur de me verser un paiement paypal

bjr

suite a une enchere qu une personne a remporter , je n ai pu lui faire parvenir son lot 

Il me menace et m insulte en me disant que cette paire je vais lui envoyer quand meme

Cette personne a tout les symptomes d un psychopathe et je l ai remboursé une premiere fois en faisant une annulation pour raison que l article est plus disponible .... ok ebay m informe que je n aurais pas d avoir sur la commission  ...... par la suite il refuse ma demande d annulation et ce soir il me reverse l argent par paypal  en me menaçant de prevenir la police etc

Je comprends pas trop le systeme ou si je dois a chaque fois payer la commission a ebay je ne peux pas arreter l autre de payer alors qu il ne comprends pas que le produit n est pas disponible

Je lui ai meme proposer une paire quasi identique de taile 45 au lieu de 44.5 et il s imagine que je voulais lui refourguer une paire d occasion

Pouvez vous m aider a le bloquer au niveau de paypal ça doit etre possible non .... de toute maniere je les appele demain mais c est vraiment mal fait ebay ... on a le droit d avoir une horde d acheteru qui paie pas leur objet et il risque rien en passant on paie quand meme les commissions pour avoir des avoir si l acheteur veut bien .... en fin si vous connaissez la solution 

merci

Message 1 sur 36
dernière réponse
35 RÉPONSES 35

excuse moi mon copain , je n'avais pas vu ta réponse

donc le pas correct c'était a Simon , j'ai cru qu'il en avait après nos répondantes émérites

Message 21 sur 36
dernière réponse

Oui la réponse à babou  ....;-)

Message 22 sur 36
dernière réponse

Ah! Aider de gros BS, quel plaisir !  X-(

Image and video hosting by TinyPic     
Message 23 sur 36
dernière réponse

De toute façon ebay c est comme dans la vie y a des debiles aussi

Et celui dont je viens d 'heriter moi je dis qu il evaut son pesant de cacahouètes

Y en aura toujours qui se sentiront laiser par rapport a d'autres

L autre qu il me raconte que il es chomeur et qu on touche pas au chomeur parceque ils ont pas d argent et proteger lorsqu il se font rouler

Et que si je lui envoie pas sa paire de chaussure il va tout faire sauter !!!!!!

HO c est le premier mais je suis sur que y en a plein comme ça  !!!!

Moi je dis que la vie c est comme ça et que ceux qui viennent placer leur petite haine ici ben finalement si ça leur fait du bien et qu il se sente mieux apres ...... Ben oui il faut prendre le bon coté des chose et prendre en compte la frustration de chacun

ça part du gars qui regarde ce que je vends et qui regarde pas mon chiffre d affaire qui est pratiquement néant

Au petit frustré qui vient se la jouer au professeur en ecrivant ' tu vas voir ce que tu vas prendre .... tu l as merité ... sous entendu etc etc ....

En fin je pense qu on a pas fini de se marrer

Pour mon affaire c est franchement des incapables car si une personne ici m a dit de le rembourser avant de changer de email , sur paypal on m a fait faire le contraire et apparemment c est Number one puisque le remboursement est en attente ?

19 mar 2013Remboursement En attente  Détails-€69,00 EUR €2,35 EUR -€66,65 EUR  19 mar 2013Approvisionnement à partir d'un compte bancair...Non compenséVous transférez de l'argent sur votre compte PayPal par virement différé. L'argent devra... Détails€66,65 EUR €0,00 EUR €66,65 EUR 

Message 24 sur 36
dernière réponse

Tiens t en fais un beau d'exemple 

On t aurait pas sonné tu serais pas venu 

LE Ping pong c est automatique lorsqu on finit par comprendre que ebay privilégie l acheteur car c est lui qui rapporte c est lui qui doit avoir le dernier mot sinon il revient pas et  ebay perd des clients

C est peut etre dur pour toi de comprendre ça mais c est ainsi 

Enfin t es venu pondre ta bouze , t as pas fait avance le schmilblic d un millimetre mais il est content rosco 

LOL

Message 25 sur 36
dernière réponse

Débrouille toi donc le BS et arrête de nous casser les pieds avec ton acheteur.

Vous êtes à mettre dans le même sac, toi qui vends au noir et l'autre qui achète du neuf à un particulier   :^O

J'espère que cet incident est le début d'une longue série de casseroles  :^O

Image and video hosting by TinyPic     
Message 26 sur 36
dernière réponse

Je viens de raccorché avec un dame de paypal qui me dit que si il retente de payer il va avoir son argent bloqué pendant 30 jours sans etre credité sur mon compte

ok merci pour le coup de pouce

maintenant je change l email 😄

Il ny pas de quoi sourire car si cet acheteur du coup porte plainte parceque son argent est bloque pendant 30 jours il va porter plainte contre vous et la  les services concernés par le depot  de plainte demanderont a ebay vos historique de vente et vous devrez expliquer d'ou viennent toutes ces chaussures neuves 😉 commerce non declaré c est bon pour avoir le colti et l urssaf sur le dos ....

Bonne soirée 🙂

Message 27 sur 36
dernière réponse

@mick

t as pas fait avance le schmilblic d un millimetre

personne ne peut faire avancer votre histoire , vous vous êtes ficelé tout seul

Pour mon affaire c est franchement des incapables car si une personne ici m a dit de le rembourser avant de changer de email , sur paypal on m a fait faire le contraire et apparemment c est Number one puisque le remboursement est en attente ?

le remboursement ( le vôtre ) est en attente de quoi ?

votre acheteur vous rembourse et vous le remboursez il n'y a pas d'attente a avoir , de virement différé

si ce mec avait les fonds sur paypal lors du premier règlement et que vous l'avez remboursé deux fois , ce sont toujours les mêmes fonds , donc pas d'attente

Message 28 sur 36
dernière réponse

Dommage certains posts ont sautés, donc difficile maintenant de comprendre certaines réponses.  Si mes souvenirs sont bons, le posteur ne pourra pas virer les fonds sur son compte bancaire. Donc je pense que les fonds sont bloqués.

Bof l'acheteur va faire un litige sans doute objet non reçu, et mettra une tomate!!!!!

Message 29 sur 36
dernière réponse

bonjour Babou

Message 30 sur 36
dernière réponse

bonjour severus. Tout baigne!

Message 31 sur 36
dernière réponse

Le truc, c'est de mettre des virgules.

La virgule lie la pensée, la virgule aide à penser, la virgule n'existe pas, à la lecture, mais c'est sa présence, un peu folâtre, un peu posée, qui rend celle-ci forte, quand un texte, indigeste et long, souvent, dérive, comme ici, vers un infini voyage, qu'on arrête ici, pour cette démo. D'où la nécéssité de faire le point. Or, la virgule est nécéssaire, pour parvenir au final de la démonstration. Quels points, virgule ? Faisons-le ; Passons à la ligne, et découvrons l'usage de ces virgules sur un texte simple : 

"Allo t'es une fille t'as pas de shampoing vous me recevez c'est comme si j'te dis t'es une une fille et t'as pas de cheveux..."

1er exercice (pour tous) :

Faire la ponctuation de la diatribe.

2ème exercice (pour les plus forts) :

Faire la ponctuation de ça : http://www.youtube.com/watch?v=NfwW76JzVQI

A demain ou plus tard je sais pas j'ai plein de truc a faire faut que j y aille c est pas pas moi qu est tuer les chats.......

Agent Mc Aroni
Message 32 sur 36
dernière réponse

Hello 6249yvonne,

Non non, ce n'est point pour y ajouter une virgule mais simplement pour vous souhaiter une bonne nuit.

Généralement on met une virgule pour séparer les compléments, les sujets, les attributs et autres dont j'ai (âge oblige) oublié les noms...les épithètes (peut être)...mais il y a encore et toujours une régle...que soit, c'est sans importance à l'époque du sms.

@ une prochaine fois...

PS: j'en avais oublié une (virgule bien sur) d'où la modification

-- Modifié par guest_nobody à 22 Mar 2013 23:22 CET
 photo imagesCAS2LVC2.jpg
Message 33 sur 36
dernière réponse

Cher (Pirate) invité-personne

L'idée, c'est d'oublier la virgule dès qu'il le faut, lors d'un concours d'oublieur de virgule, un tournoi de curling, ou pour le panache, n'importe quand ; le plaisir avant tout !

Mais quand même d'en mettre partout là où il ne faut pas sur mon nez dans cette longue phrase si si vous verrez elle peut être longue à lire sans virgule car la virgule pose les arguments aide le lecteur à s'y retrouver et le gus qui écrit aussi, stop apnée, et surtout où il faut : aux points de respiration., c'est exagéré.

sms = ?

Un truc pour exprimer son bouleversement face à l'absence de shampoing ? "elle a pas de S., c'est une fille, et elle a pas de S. ? ...

Ne tirons pas les pointes vers le bas, elles ont tendance à y aller d'elles-mêmes.

@ une prochaine fois.

Agent Mc Aroni
Message 34 sur 36
dernière réponse

De toute façon ebay c est comme dans la vie y a des debiles aussi

C'est pas nous qui l'avons dit!

:^O

Pouet d'abord!
Message 35 sur 36
dernière réponse

cette paire de godasse..... a la poubelle >.. c'etait avoir l'esprit libre" sans ebay et paypal " 🙂

Message 36 sur 36
dernière réponse