annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Enchères automatiques.

J'ai un objet en vente et une enchère automatique a été posé par le premier acheteur (au prix de départ de 150E) un deuxière enchérisseur inscrit le jour même monte l'enchère à 151 Euros et Ebay n'a pas surenchérie automatiquement, laissant ainsi l'enchère au 2em - Pourtant ils inscrivent bien sur le site que les enchérisseurs automatique apparaissent en gris clair sur la liste , ce qui est le cas, et pourtant... Avez-vous la réponse ? merci

N) de l'objet:   [Référence]

Message 1 sur 3
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re : Enchères automatiques.

Bonjour,

Votre 1er enchérisseur a posé une simple enchère et il doit attendre les "évênements"....

Votre 2e enchérisseur a posé une enchère plus élevée qui lui a fait "prendre la main" mais il est aussi en attente...

et comme vous pouvez le constater... il n'y a aucune enchère automatique

Il se peut que demain soir ils se battent pour avoir votre objet....

C'est ce que j'espère pour vous...

😉

Enchérisseur Cliquez ici pour en savoir plus sur les pseudos anonymes Montant de l'enchère Heure de l'enchère

Pseudo : f***v ( 0 )  Nouveau membre eBay (depuis moins de 30 jours)   151,00 EUR
15-mars-16 12:50:51 Paris
  Pseudo : f***r ( 402Le Profil d'évaluation est compris entre 100 et 499)   150,00 EUR
11-mars-16 10:22:17 Paris
  f***r ( 402 )     150,00 EUR
 Prix de départ   150,00 EUR
10-mars-16 21:34:32 Paris

un petit sourire..??

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Bonjour,

Votre 1er enchérisseur a posé une simple enchère et il doit attendre les "évênements"....

Votre 2e enchérisseur a posé une enchère plus élevée qui lui a fait "prendre la main" mais il est aussi en attente...

et comme vous pouvez le constater... il n'y a aucune enchère automatique

Il se peut que demain soir ils se battent pour avoir votre objet....

C'est ce que j'espère pour vous...

😉

Enchérisseur Cliquez ici pour en savoir plus sur les pseudos anonymes Montant de l'enchère Heure de l'enchère

Pseudo : f***v ( 0 )  Nouveau membre eBay (depuis moins de 30 jours)   151,00 EUR
15-mars-16 12:50:51 Paris
  Pseudo : f***r ( 402Le Profil d'évaluation est compris entre 100 et 499)   150,00 EUR
  f***r ( 402 )     150,00 EUR
 Prix de départ   150,00 EUR
10-mars-16 21:34:32 Paris

un petit sourire..??
Message 2 sur 3
dernière réponse

Bonjour ;

Moi, ce qui m'inquièterait le plus, cest votre deuxième enchérisseur . Bon, pas sur qu'il va remporter l'enchère, mais on ne sait jamais .

Vous pouvez le contacter et si pas de réponse ou si vous avez un doute, vous pouvez annuler son enchère : Annuler des enchères faites sur votre objet  

Et vous le mettez dans cette liste : Interdire un enchérisseur ou un acheteur

Cordialement .

Message 3 sur 3
dernière réponse