annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Enchères gagnantes non honorées.

Cela fait 3 fois en 1 mois que des acheteursqui, ayant remporté une enchère, ne donnent pas suite, ne répondent pas aux relances et emails, et celà, entoute impunité, grâce à eBay, puisque le vendeur ne peut même pas les sanctionner par une évaluation négative, ce qui éviterait les mêmes déconvenues à d'autres vendeurs.

Bien sûr, la commission sur le prix final est remboursée, mais pas les frais de mise en vente, sans parler du préjudice lié au fait de devoir remettre l'objet en vente...!

En fait, pourquoi ne pas s'amuser à faire des enchères que l'on sait d'avance ne pas finaliser, puisque l'on ne risque rien.

Je crois qu'eBay devrait se soucier autant de la protection des vendeurs que de celle des acheteurs, d'autant plus que ce sont les premiers qui en payent les frais...!! (qu'eBay n'oublie jamais de nous ponctionner!)

Message 1 sur 22
dernière réponse
21 RÉPONSES 21

Et après il y en a qui s'étonnent qu'on soit en confidentiel  ]:)

Image and video hosting by TinyPic     
Message 21 sur 22
dernière réponse

Bonsoir

" Malheureusement c'est Sandookhan qui a raison sur toute la ligne "

Dieu se glorifiait dans ses saints

Sandookhan se glorifie dans un de ses fantômes

Qu'il sache toutefois qu'un chasseur, en ouvrant le ventre du loup, a découvert une jeune fille assez grande ainsi qu'un joueur de baseball. Et il n'a pas fini d'en explorer les entrailles... B-)

S'il souhaite une traduction, je me ferai un plaisir de la lui donner ici même mais je crains que le canis lupus grince voire claque des crocs, au point d'être contraint de lâcher sa proie Misstick67.

Autant qu'il promette de le faire maintenant, non ? ;\

Message 22 sur 22
dernière réponse