annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Enchères privées

Bonjour

J'aimerais connaître la manipulation pour ne plus afficher les objets que j'ai vendus dans mes évaluations. Je vois dans certains profils "Ventes privées". Comment dois-je faire ?

Merci d'avance

Ce qui embellit le désert c'est qu'il cache un puits quelque part....
Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Enchères privées

Bonjour,

Vous saurez tout ici------->

http://pages.ebay.fr/help/sell/private.html

Par contre, ce n'est valable que pour les annonces futures..

Celles qui sont terminées et/ou évaluées resteront telles qu'elles sont.

Cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 9
dernière réponse

Enchères privées

Comme je vous comprends.

C'est embarassant qu'on puisse voir que vous avez du mal à vous attacher à un téléphone en particulier, et que tous les mois ou presque, vous le revendez, quitte à ne même pas l'avoir ouvert...

Enfin, je me trompe peut-être, et vous voulez cacher ces évals pour ne pas les monter à la personne qui vous les offre mois après mois pour ne pas lui faire de la peine " ça fait le 3e samsung que je t"achète, tu l'as encore perdu".

En voyant vos évals, les gens vont se dire "a là, franchement, voilà un vendeur qui ne sait pas se décider, ou qui est à la pointe de la high-tech"

-- Modifié par phfphilfa à 5 Oct 2012 14:36 CEST
Message 3 sur 9
dernière réponse

Enchères privées

Merci Lingma85

Message 4 sur 9
dernière réponse

Enchères privées

Salut Charlotte..,

Question puits ..ya du boulot.

Bonne idée de passer sur vente privée..ya du chaland >>mais que du 9.

Perso je dirai à phil que c'est le micro crédit sur le Net...que du neuf 1 & too...devient la question.

Cdlt.

Message 5 sur 9
dernière réponse

Enchères privées

Merci pour ton message Zorro!

Cela dit @ Pppfffffffffffrrrrraaah...(enfin...comme vous voudrez) certains devraient nettoyer devant leur porte avant de déblatérer gratuitement devant celle des voisins. 

Message 6 sur 9
dernière réponse

Enchères privées

certains devraient nettoyer devant leur porte avant de déblatérer gratuitement devant celle des voisins

Si ta porte est si propre que ça ,pourquoi être passer en confidentiel hier ? B-)

Message 7 sur 9
dernière réponse

Enchères privées

,pourquoi être passer en confidentiel hier ? B-)

Au fait quelqu un lui a dit qu en confidentiel elle / il ne peut plus mettre d objet en vente ? 🙂

Message 8 sur 9
dernière réponse

Enchères privées

Au fait quelqu un lui a dit qu en confidentiel elle / il ne peut plus mettre d objet en vente ?

Elle s'en fiche ,elle va garder celui-là pour acheter et en ouvrir un autre pour continuer avec ses téléphones et elle ne se sentira plus "pister" ;\

Message 9 sur 9
dernière réponse