annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Encore un objet impayé :s

mymolibee
Non applicable

Bonjour à tous,

J'ai vendu un objet le 9 janvier dernier. Une semaine après, j'ai relancé l'acheteur pour le paiement de l'objet. La personne me répond qu'elle est désolée mais qu'elle était en déplacement à l'étranger et qu'elle m'enverra le paiement rapidement.

Une semaine s'écoule, toujours pas de paiement en vue, je renvoie un mail à l'acheteur. Pas de réponse, j'ouvre donc un litige pour objet impayé. 3 jours plus tard, l'acheteur m'indique qu'il m'enverra son paiement "le plus rapidement possible". 4 jours se sont écoulés, aucune trace de paiement dans ma boite aux lettres (j'accepte aussi paypal).

Je veux bien croire en la bonne foi de l'acheteur mais malgré sa petite dizaine d'évaluations positives, je commence à avoir de sérieux doutes.

Que puis-je faire? Puis-je clore mon litige, réclamer un avoir sur les frais de commission finale et remettre en vente mon objet?

Merci pour votre aide.

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re: Encore un objet impayé :s

cmorisot
Non applicable

ben OUI.

Message 2 sur 5
dernière réponse

cmorisot
Non applicable

Sachant qu'un acheteur ne peut QUE recevoir des positives, ce n'est pas un critère. Ce qui compte c'est de faire le tri sur les avertissements reçu:

http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?BuyerBlockPreferences

-- Modifié par cmorisot à 2 Feb 2012 15:59 CET
Message 3 sur 5
dernière réponse

vous pouvez cloturer le litige 4 jours complets après ouverture et obtenir un avoir sur la com. finale .

L'acheteur ,lui,aura un avertissement

Message 4 sur 5
dernière réponse

mymolibee
Non applicable

Merci pour vos réponses et infos. 🙂

Je serai moins conciliante à l'avenir...

Message 5 sur 5
dernière réponse