annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Encore une fois EBAY NE FONCTIONNE PLUS

Bonjour.

 

Après un Dimanche à avoir fait beaucoup de ventes (52 envois à faire ce matin) Ebay ne fontionne plus à l'heure où je vous écris ce message, si bien que je n'ai aucun accès aux fiches de mes ventes ni aux adresses de mes clients.

 

Merci de nous dire ce qu'il se passe ENCORE une fois !!!!!!

 

Cdt

Message 1 sur 30
dernière réponse
29 RÉPONSES 29

Re : Encore une fois EBAY NE FONCTIONNE PLUS

ouais ben résolu ou pas , votre bandeau de pub , ne s'affiche pas et donc ça fait un truc qui tourne pour rien et qui

 

ralenti l'ordi

Message 21 sur 30
dernière réponse

Re : Encore une fois EBAY NE FONCTIONNE PLUS

résolu résolu......

En attendant, une vente d'un de mes objet (321576612933) s'est terminée ce matin et n'apparait nulle part (ni dans mon ebay ni dans mes ventes...)

Je peux aller uniquement sur la page d'annonce de cet objet ou il est inscrit "la vente est terminée) mais je ne peux rien faire a partir de là....

Que dois je faire ? le remettre en vente ? les frais d'insertion seront ils remboursés ?

c'est aberrant ce genre de situation...

Message 22 sur 30
dernière réponse

Re : Encore une fois EBAY NE FONCTIONNE PLUS

Bonjour Laura - il me semble que ce n'est oas résolu partout ! Pouvez-vous vérifier en Belgique ? cela a fonctionné 1/2 heure - j'ai pu visualiser mon objet et maintenant le problème est de nouveau d'actualité - message annonçant que l'annonce a été supprimée !!!

Toujours les mêmes questions : aceteur potentiel perdu et frais téléphoniques pour vous joindre sans succes puisque votre système décroche puis coupe la communication après 10 min !!!

Merci de me répondre !

Message 23 sur 30
dernière réponse

Re : Encore une fois EBAY NE FONCTIONNE PLUS

Même problème que Joelasagne, j'ai une vente qui vient de se terminer et elle n'apparait pas dans mes ventes réussies, mais dans mes ventes en cours avec mention terminée, et rien à faire pour aller dessus afin de contacter l'acheteur. Que faut-il faire ? Cela est désolant. 

Merci de faire le nécessaire rapidement avant que toutes nos ventes ne soient annulées par les acheteurs.

Et peut-être un geste de votre part !!!!!!!

Message 24 sur 30
dernière réponse

Re : Encore une fois EBAY NE FONCTIONNE PLUS

Bonjour,

 

Comme vous le savez, ce matin, certains membres eBay ont rencontrés des difficultés à accéder aux sections principales du site eBay.fr. Si le problème persiste pour certains d’entre vous malgré sa résolution, je vous invite à réessayer ultérieurement.

 

Par ailleurs, nous mettons tout en œuvre afin d’identifier rapidement les vendeurs dont les transactions ont été affectées et nous allons les contacter directement par e-mail dans les prochains jours afin de leur apporter des informations supplémentaires.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 25 sur 30
dernière réponse

Re : Encore une fois EBAY NE FONCTIONNE PLUS

Bonjour 

 Bien sur que je disculpe pas Ebay : tous ces bugs commencent aussi à me gonfler : je propose seulement quelques voies de dégaement en attendant la réparation .........

Message 26 sur 30
dernière réponse

Re : Encore une fois EBAY NE FONCTIONNE PLUS

Toujours rien dans la section actualité.

J'ai eu plusieurs tentative d'ameçonnage depuis une bonne semaine, également de faux mails soit disant du site vendeur.

J'espère qu' Ebay ne subit pas actuellement un piratage ce serait le comble.

J'ai également comme la plupart des vendeur plusieurs annonces qui se terminent aujourd'hui.

Pas moyen de consulter quoi que ce soit, de mettre en ligne et de surveiller mon activité.

C'est clair que nous avons besoin d'un service performant, nous payons quand même au prix fort sur les pourcentages de nos ventes.

La moindre des chose serait d'être informé rapidement.

Cordiallement,

 

Message 27 sur 30
dernière réponse

Re : Encore une fois EBAY NE FONCTIONNE PLUS

Salutaitons Ebay, ça tombe bien...

Oui mais ça ne l'a pas fait du tout chez moi, le vendeur auprès de qui j'ai remporté l'enchère en plein dans le bug, par un tour de passe passe a remis l'article en vente et il n'est même pas dans mes achats, comment est-ce possible ???? Aucun signe de sa part, c'est quoi ces pratiques plus que douteuses ??

Message 28 sur 30
dernière réponse

Re : Encore une fois EBAY NE FONCTIONNE PLUS

Bonjour

Apparemment sur mon compte, personne ne pouvait faire d'enchère ce matin et en début d'après midi.

qu'en est il pour vous ? est ce résolu. ? :((((

Message 29 sur 30
dernière réponse

Re : Encore une fois EBAY NE FONCTIONNE PLUS

Mais ne soyez pas naïf ! Ebay s'en fout de vos ventes et de vos expéditions,la seule chose qui intéressent Ebay ce sont les commissions!

Message 30 sur 30
dernière réponse