annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Envoyé depuis mon mobile Huawei -------- Message original -------- Objet : Vous avez remporté l'en

Ayant remporté les enchères sur cet article dont le vendeur a choisi un paiement par virement bancaire je n'arrive pas à obtenir ses coordonnées bancaires pour effectuer le règlement - pas de réponse de sa part à mon message de demande de coordonnées
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re: Envoyé depuis mon mobile Huawei -------- Message original -------- Objet : Vous avez remporté l

@janodu83  ;

Normalement , si votre vendeur a bien paramétré ses annonces , lorsque vous cliquez sur le bouton "Payer maintenant" , sur la demande de paiement qui s'ouvre , ses coordonnées bancaire doivent s'afficher .

Sinon pas d'autre solution que d'attendre sur son bon vouloir .

Gardez vos mails de relance en cas d'ouverture d'un litige .

Petit rappel : Un virement bancaire doit se faire dans le même pays que le compte du vendeur . Si achat sur un compte en France et virement demandé sur un compte bancaire à l'étranger = Arnaque .

Message 2 sur 5
dernière réponse

Re: Envoyé depuis mon mobile Huawei -------- Message original -------- Objet : Vous avez remporté l

Bonjour 

Virement bancaire > pas de recours ebay

Message 3 sur 5
dernière réponse

Relisez bien l'annonce et l'endroit où se trouve votre vendeur et inscrit dans quel pays, avant de faire votre virement.

La plupart de ce genre d'annonce est une arnaque.

Message 4 sur 5
dernière réponse

Merci à tous pour vos commentaires, j'ai ouvert un litige et bien sur dans un tel cas eBay m'a dit que je ne serai pas tenu au courant de son action auprès du vendeur, donc je pense "sans suite"
Message 5 sur 5
dernière réponse