annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Evaluation injustement negative

Bonjour,

mes garçons m'ont demandé de vendre leurs cartes Pokémons. Je suis  novice sur le site ,du coup je mets une carte en mode livraison "remise en mains propres"

Une personne fait une offre, du coup je baisse le prix et il achète. par contre il habit un autre bout de France, du coup il peut pas venir chercher la carte. je lui dit, mais la livraison est de 1.60, il dit, il fallait mettre la livraison dans l'annonce. Oui, mais il a vu, que c’est la remise en mains propre et quand même il l'achète. du coup je dis, j'annule la vente et remet la carte avec la livraison. Il dit: c’est pas correct, je vais mettre l’évaluation négative. En réfléchissant, je lui dit, tant pie, je vous envoie à mes frais, et ça va être ma leçon. Une heure plus tard je voie qu’il a quand même mit l'évaluation négative. C’est très injuste. Est ce qu’il y a un moyen qu’il enlève son évaluation négative? Et en général, qui a tort dans cette situation ?

Merci d'avance.

Message 1 sur 13
dernière réponse
12 RÉPONSES 12

Re: Evaluation injustement negative

Bonjour @imau8944 

 

L'acheteur a tous les droits ici, et si il décide de mettre une négative juste parce qu'il est de mauvaise humeur il peut...

 

Voyez avec lui pour qu'il modifie son éval et/ou mettez un commentaire de suivi à son évaluation = les 2 liens ("demande de modification d'évaluation" et "commentaires de suivi") sont disponibles sur votre profil d'évaluation.

 

cdlt

 

cdlt

Message 2 sur 13
dernière réponse

Re: Evaluation injustement negative

merci

Message 3 sur 13
dernière réponse

Re: Evaluation injustement negative

est ce qu'il  a payé .

 

normalement même en meme propre le paiement laisse une trace numerique

Message 4 sur 13
dernière réponse

Re: Evaluation injustement negative