annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Evaluation injustement negative

Bonjour,

mes garçons m'ont demandé de vendre leurs cartes Pokémons. Je suis  novice sur le site ,du coup je mets une carte en mode livraison "remise en mains propres"

Une personne fait une offre, du coup je baisse le prix et il achète. par contre il habit un autre bout de France, du coup il peut pas venir chercher la carte. je lui dit, mais la livraison est de 1.60, il dit, il fallait mettre la livraison dans l'annonce. Oui, mais il a vu, que c’est la remise en mains propre et quand même il l'achète. du coup je dis, j'annule la vente et remet la carte avec la livraison. Il dit: c’est pas correct, je vais mettre l’évaluation négative. En réfléchissant, je lui dit, tant pie, je vous envoie à mes frais, et ça va être ma leçon. Une heure plus tard je voie qu’il a quand même mit l'évaluation négative. C’est très injuste. Est ce qu’il y a un moyen qu’il enlève son évaluation négative? Et en général, qui a tort dans cette situation ?

Merci d'avance.

Message 1 sur 13
dernière réponse
12 RÉPONSES 12

Re: Evaluation injustement negative

Bonjour @imau8944 

 

L'acheteur a tous les droits ici, et si il décide de mettre une négative juste parce qu'il est de mauvaise humeur il peut...

 

Voyez avec lui pour qu'il modifie son éval et/ou mettez un commentaire de suivi à son évaluation = les 2 liens ("demande de modification d'évaluation" et "commentaires de suivi") sont disponibles sur votre profil d'évaluation.

 

cdlt

 

cdlt

Message 2 sur 13
dernière réponse

Re: Evaluation injustement negative

merci

Message 3 sur 13
dernière réponse

Re: Evaluation injustement negative

est ce qu'il  a payé .

 

normalement même en meme propre le paiement laisse une trace numerique

Message 4 sur 13
dernière réponse

Re: Evaluation injustement negative

Oui, il a payé. Mais le problème c'est que même si je lui envoie la carte, je ne peux pas cocher la case "l'objet envoyé". Parce que la je dois mettre "objet retiré", mais il n'est pas retiré. Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire.

Message 5 sur 13
dernière réponse

Re: Evaluation injustement negative

Vous etes tombé sur un sale c  o  n    😎  

si vous envoyez vous n'aurez pas de preuve numerique de remise en mains propres 😘

 

et

s'il ouvre un liige pour objet non remise 🙄

vous perdrez tout,  plus un droit a payer 20 € a ebay de frais de litige

 

 

arretez les frais sur ebay 🤔

qui avec le nouveau systeme de paiement n' a

que des inconvenients notamment pour les remsises en mains propres

 

 

allez sur le mauvais coin au moins vous serez payé en especes trebuchantes 😃

Message 6 sur 13
dernière réponse

Re: Evaluation injustement negative

Merci pour la reponse. Finalement j'ai annulé la vente, perdu un peu de sous, mais remis la carte de nouveau et avec les encheres a resuperé meme plus.

Message 7 sur 13
dernière réponse

Re: Evaluation injustement negative

Il remboursera le produit mais il n'aura pas de frais de dossier de 20 euros pour un objet non recu 

Message 8 sur 13
dernière réponse

Re: Evaluation injustement negative

Bonjour,

D'accord avec borin782, vous avez bien fait de répondre à son évaluation négative

Lui, Il en a plus de 2000 donc il s'avait ce qu'il faisait

Il faut  le mettre dans la liste des acheteurs indésirables

Cordialement

 

 

Message 9 sur 13
dernière réponse

Re: Evaluation injustement negative

sur ebay mettre en main propre, c'est gangeureux. [Site tiers] oui, pourqoi vendre ça ici, avec des frais en plus.

Message 10 sur 13
dernière réponse

Re: Evaluation injustement negative

et oui ce sont les nouvelles experiences de vente sur ebay

l acheteur a toujours raison

 

Message 11 sur 13
dernière réponse

Re: Evaluation injustement negative

Si il vous a mis une évaluation négative sachant que vous aviez préciser en main propre

Vous devez avoir eu un échange avec cette personne 

Contacter ebay en leur disant de relire la conversation que le client c'était engager sur une remise en main propre mais que celui ci refuse de l'effectué en refusant de régler les frais de ports qui plus est

Vous avez respecter votre part d'engagement pas lui ebay devrait plaider en votre faveur et retirer l'évaluation 

 

Message 12 sur 13
dernière réponse

Re: Evaluation injustement negative

Anonymous
Non applicable

Bonjour 

 

Vous êtes tombé sur un malhonnête et le nouveau système ebay est un appel d'air à tous ces malfaisants .

[Contenu retiré] 

Ebay n'est plus l'ami des vendeurs 

Message 13 sur 13
dernière réponse