le 26-04-2013 12:35
Bonjour,
Voilà, je m'efforce d'être le plus précis possible lors de la mise en vente de mes objets ; cependant, j'ai reçu une évaluation extrêmement négative d'une personne se plaignant de l'excès de rayures sur les CDs achetés (quelques microrayures tout au plus, voire pas du tout sur certains) à un trop haut prix (c'est lui qui a enchéri, je ne l'ai pas forcé, promis).
Un recours est-il possible? car là, je commence à peine, et forcément, ça ne me met pas à mon avantage du tout ce genre de réaction.
Cordialement.
le 26-04-2013 13:39
bonjour ça fait que 15€ le jeu , c'est pas cher,
le 26-04-2013 13:49
c'est lui qui a enchéri, je ne l'ai pas forcé
c'est ce que vous auriez du mettre dans le suivi d'évaluation, vous pouvez peut-être encore le rajouter.
Vous ne pouvez rien faire de plus pour cette évaluation émanant d'un acheteur débutant sans doute trop exigeant
Cela ne semble pas trop vous nuire puisque vous avez des enchères sur vos objets en vente.
Par contre mettez cet enchérisseur dans vos interdits (voir en haut service clients)
-- Modifié par babou.venus à 26 Apr 2013 13:51 CESTle 27-04-2013 16:42
Merci de vos réactions.
En espérant voir ma "côte" remonter prochainement. 🙂
le 30-04-2013 18:52
vous devriez contacter ebay uk ... qui ote les evaluations negatives plus vite que leur ombre..
j achete un produit .. je discute des frais de port avec le vendeur et voyant qu'il ne veut rien entendre (je lui delmandais de prendre un service moins cher) je lui regle le produit .. il me rembourse et refuse de menvoyer le rpoduit malgre que je lui ais paye les ports demandes.
je lui met une eval negative non grossiere et elle disparait comme par enchantement ..; depuis ebay n'arrive tjrs pas a me donner la raison EXACTE de cette censure ( me renvoie sur leur site mais il y a pas ecris la raison me concernant) et refuse de remettre l evaluation negative ...
ns ne sommes pas tous loges a la meme enseigne chez ebay....
le 30-04-2013 22:42
@deuxsens
ça vous apprendra à faire le marchand de tapis après achat.
Quand on achète on accepte les termes de l'annonce ou on s'abstient
Candidat accepté dans ma boîte à coucou :^O
le 01-05-2013 19:04
Bonjour,
Voilà, je m'efforce d'être le plus précis possible lors de la mise en vente de mes objets ; cependant, j'ai reçu une évaluation extrêmement négative d'une personne se plaignant de l'excès de rayures sur les CDs achetés (quelques microrayures tout au plus, voire pas du tout sur certains) à un trop haut prix (c'est lui qui a enchéri, je ne l'ai pas forcé, promis).
Un recours est-il possible? car là, je commence à peine, et forcément, ça ne me met pas à mon avantage du tout ce genre de réaction.
Cordialement.
Halalalala.. c'est terrible..:_| bonjour..:) perso je ne sais pas si je m'en remettrais..:(
Plus sérieusement (encore que..B-)), vous vous créez une nouvelle adresse mail associée à un nouveau pseudo ebay.. et hop.. vous voilà reparti tout beau tout neuf.. elle est pas belle la vie..??:-p
Bonne soirée..:)