annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Evaluation neutre suite retard de la poste

Bonjour,

Comment faire enlever une évaluation neutre suite à un retard de la poste alors que la commande est partie le lendemain du paiement par lettre max avec numéro de suivi. (Avec preuve de dépôt indiquant bien le jour du départ). Je n'arrive pas à trouver l'adresse mail d'Ebay pour porter réclamation pour une évaluation injustifiée.

Merci pour votre réponse

Cordialement

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Re : Evaluation neutre suite retard de la poste

Bonjour,

Vous devriez essayer de ne pas être aussi élitiste chez ebay et son système d'évaluations ...

Relativisez et ne prenez pas trop à coeur des détails pareils .

Vous verrez que cela n'est rien quand un acheteur de mauvaise foi vous collera une "tomate" rouge non justifié qui plombera pour plus d'un an votre joli 100% d'éval positives et qu'il vous faudra plus de 200 positives pour revenir à 99,6 % !

Ce n'est ,évidemment pas, ce que je vous souhaite ...

lien de "Fabrice" qui à bien démontré ce problème:

http://www.fabrice.info/eBay.html

Message 2 sur 6
dernière réponse

Bonjour,

Je comprends tout à fait ce que vous voulez dire mais lorsque vous faites votre travail à coeur; un bijou de création avec joli emballage soigné et que vous n'êtes en rien responsable sur le délai de la poste, ça dégoute un peu de mettre autant de coeur à l'ouvrage. D'autant plus que l'évaluation n'a rien a voir avec le travail effectué mais sur un service de la poste qui n'est pas assuré.

Merci bien pour votre réponse

Bonne journée

Cordialement

Message 3 sur 6
dernière réponse

Bonjour,

j'ai moi meme connu ce genre de probleme, lie en grande partie au systeme d'evaluation d'ebay...

deux solutions concretes :  soit de trouver un arrangement avec votre client pour qu'il transforme cette evaluation neutre en positive, soit faire avec , et au final vous vous rendrez compte que cela n'auras aucun impact sur votre business et seras vite oublie ( hormis dans votre ego)........

ce ne seras sans doute pas le dernier soucis de ce genre, il existe une race de client tres courante, ""l'eternel insatisfait"" qui n'hesiteras pas a vous detruire et a mal vous noter , et ce peut importe s'il existe une raison concrete ou pas.

dans tous les cas vous devriez afficher sur votre boutique de vous contacter en cas de retard de livraison ou tout autre probleme de commande, cela vous eviterais certains soucis

cordialement.

Message 4 sur 6
dernière réponse

Bonjour,

Merci pour votre message.

J'ai effectivement demandé à la cliente de modifier son éval mais toujours rien, je pense que je n'ai pas à me faire d'illusion.

Ce n'est pas grave, je ne vais pas passer mon temps à courrir après des personnes sans scrupule, j'ai bien autres chose à faire.

Je vais en effet suivre votre conseil concernant l'info si retard de livraison, je suis un peu stupide de penser que les gens pensent tous comme moi, en effet, lorsque je commande, si je ne vois pas ma commande me parvenir, je fais moi même la démarche de me renseigner auprès du vendeur, mais bon, il faut de tout pour faire un monde ! Et surtout il ne me viendrait pas à l'idée de mettre une mauvaise évaluation si j'ai la preuve de dépôt qui indique bien que le vendeur a bien envoyé la marchandise le lendemain du paiement. Apparemment c'est comme ça !! Vivement ma boutique phisique !!!

En vous remerciant

Cordialement et bon week end !

Message 5 sur 6
dernière réponse

Bonjour,

Je reviens suite à mon petit problème d''évaluation neutre pour cause de retard de la poste.

Bien voilà, la cliente n'est pas revenue sur l'évaluation malgrè la preuve de dépôt, c'est vraiment être de mauvais foi.

QUAND LES CLIENTS COMPRENDRONT QUE NOUS TRAVAILLONS AVEC LA POSTE ET NON A LA POSTE TOUT SE PASSERA POUR LE MIEUX !! A QUAND LE CHANGEMENT D'EVALUATION AUTOMATIQUE POUR RETARD DE LIVRAISON LOSQU' IL Y A UNE PREUVE DE DEPOT ?

EBay nous demande de bien vouloir accepter la décision de l'acheteur, pas facile lorsque nous subissons un service non rendu de la poste et qu'il nous reste plus qu'à subir sans pouvoir rien faire.

Message 6 sur 6
dernière réponse