le 10-02-2011 19:20
Bonjour à tous,
En relisant l'avis d'ebay du 16 novembre dernier, je vois marqué "conformément à notre règlement sur les paiements acceptés, veuillez noter que dans certains cas (si vous avez par exemple récemment reçu des évaluations négatives) vous devrez continuer à accepter PayPal comme mode de paiement pour mettre en vente un objet."
Au bout de combien d'évaluations négatives devra t-on accepter paypal pour vendre car l'avis n'est pas très précis de la part d'ebay.
Quelqu'un a t'il été confronté au problème déjà ?
Merci pour votre retour.
-- Modifié par speed_roxy à 10 Feb 2011 19:29 CETle 11-02-2011 12:13
ET CELA CHANGE QUOI
alors que les négatives ne sont meme pas vérifiee meme après plainte
que EBAY SE FOUT totalement des raisons de ces neg... le plus souvent vengeance, incomprehension paiement non fait et j'en passe.... Comme celà peut-il arranger les chose?
c'est ridicule et sans aucune incidence sur la suite des ventes. Par contre celà mets une fois de plus une obligation injuste et payante;
en FRANCE LE VENDEUR A LE DROIT DE METTRE LE MODE DE PAIMENT QU''iL VEUT et refuser ce qui est payant.
la garantie paypal etant UNIQUEMENT POUR L'acheteur; le vendeur peut et a le droit de refuser les risques de malhonetete encourages par ce système.
et surtout celà ne changera pas la technique de corrction ou le serieux d'un vendeur malmené par les reglements succesifs ajoutes sans aucune reflexion. Que l'on me prouve que obliger paypal come reglement sert à quelques chose ?????
A PART LA PORTE OUVERTE A L' ARNAQUE !!!!!
quand au droit au retour, pour le pro c'est obligatoire,
pour le vendeur part c'est une correction qui encourage les abus.
et puis il faut bien comprendre que partout on peut rendre un objet sans aucune raison et que si celui-ci est reellement pas conforme il y a faute, donc possiblite de faire rectifier; bien entendu LE RETOUR NE DOIT PAS ETRE UN ABUS....
question des frais de port retour...
le 11-02-2011 16:41
en FRANCE LE VENDEUR A LE DROIT DE METTRE LE MODE DE PAIMENT QU''iL VEUT et refuser ce qui est payant.
Dans ce cas la le mieux c etait de changer de site , forcement qu en vendant sur un site qui pousse a payer paypal sur chaque page tu risque de tomber sur des acheteur qui payent paypal et qui n'auront que faire de la preference du vendeur.
Se plaindre c est bien mais il aurai fallu agir il ya un an.
le 12-02-2011 09:27
on a essaye mais EBAY n'a pas changé, au contraire!!!
c'est devenu encore plus contraignant et encore plus injuste.
le 12-02-2011 20:36
J'ai bien compris votre ras le bol de paypal et je suis d'accord mais ma question est
Après combien d'évaluations négatives, ebay impose paypal dans les annonces ?
Juste un nombre si quelqu'un sait car je suis bientôt victime d'une personne qui a décidé de me coller une tomate après m'avoir fait du chantage et menacer.
Voilà, donc j'enverrais les mails à ebay pour montrer ma bonne foie.
Merci
le 13-02-2011 11:45
Bonjour,
Comme vous l'écrivez...il n'y a rien de précisé. Vous n'avez pour l'instant pas reçu cette négative mais gardez prècieusement les mails de menace cela fait parti des rares possibilités de retrait d'évaluation.
Cordialement
le 13-02-2011 11:55
2 neg et c'est parti
et à 3 c'est suspension POUR APPRENDRE A VENDRE
CDT
le 16-02-2011 11:04
Evaluations négatives et paypal obligatoire
ceci me semble parfaitement stupide.
il faudrait quand même faire la distinction entre un vendeur qui a 3 à 4000 évals positives, et qui vient de prendre une négative, pour un motif bidon,
et un vendeur qui a 3 positives et vient de recevoir une négative
l
le 16-02-2011 22:37
S'inscrire Ignorer (8 sur 😎 Re: Evaluations négatives et paypal obligatoire 16 févr. 2011 11:04 Réponse | Signaler un abus Evaluations négatives et paypal obligatoire ceci me semble parfaitement stupide. il faudrait quand même faire la distinction entre un vendeur qui a 3 à 4000 évals positives, et qui vient de prendre une négative, pour un motif bidon, et un vendeur qui a 3 positives et vient de recevoir une négative
C'est comme ça !
Tes soucis on s'en tape.
Et si tu as 3-4000 ventes, c'est que tu es un put1 de BS.
Ebay tu l'aimes ou tu le quitte.