le 19-09-2015 23:02
Bonjour,
J'ai reçu, comme beaucoup d'autres, la promo gratuite : "ça ne vous sert plus ? Vous avez 1 jour pour le mettre en vente gratuitement."
J'ai donc accepté l'offre. Sauf que le lien "En savoir plus" qui renvoie vers les conditions d'application, est inopérant, avec le message : "Cette page a été déplacée ou n'est plus disponible. Essayez l'une des opérations suivantes :" opérations qui ne mènent à rien.
voir : http://pages.ebay.fr/promos/2838
J'essaye sur deux navigateurs différents avec le même résultat, plusieurs fois entre 10h et 20h, sans succès.
Donc impossible de connaître les restrictions éventuelles de cette mini promo...
J'essaye de mettre en vente un objet et ça marche, puisque Ebay affiche "zéro frais de mise en vente"...
Sauf que, une fois l'objet mis en vente, il est décompté de mes 50 du mois !!! Et la promo est toujours là qui m'attend...
Donc Ebay m'a mangé une de mes mises en vente que je réservais pour autre chose, au lieu de faire jouer sa promo unique du 19/09.
A 20h00 je ne savais toujours pas ce qui était autorisé pour cette promo riquiqui.
Certainement, d'autres ont été plus malins que moi et ont trouvé l'astuce d'Ebay, mais tout de même, lancer des promos alléchantes tout en empêchant de les utiliser. C'est sans doute ce que l' "homo ebayhicus" appelle "Enrichir son expérience de vente", dans sa novlangue de bois.
Enfin, c'est juste mon avis... mais je suis déçu !
Cordialement.
PS : A 22h30, les conditions de la promo s'affichent enfin avec les catégories acceptées. Hélas, je n'avais pas choisi la bonne. Mais il est trop tard pour recommencer avec un autre objet :-((
le 20-09-2015 00:33
Bonsoir,
JOUR DE CHANCE, j'ai moi aussi reçu une HYPER MEGA SUPER offre d' UNE annonce gratuite aujourd'hui.
Ça ne concernait que la rubrique "enfant".
Qu'à cela ne tienne, je ne peux quand-même pas laisser passer une SI BELLE AFFAIRE !!!
Donc, j'ai été farfouiller dans mes vieilles annonces Turbo Lister et j'ai trouvé 2 fringues "enfant".
OUF !!! Ç'eut été dommage de louper LA PROMO DU SIECLE !!!
HULA-HUP BARBATRUC, l'annonce est en ligne en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire !
" Mais il est trop tard pour recommencer avec un autre objet "
Bref, tout ça pour vous inciter à aller voir l'outil Turbo Lister.
Si vous ne l'utilisez pas encore, il est gratuit ! Si, si, j'ai bien dit "gratuit"
et il est très bien fait.
Bonnes ventes,
PS : Espérons maintenant qu'il n'y ait pas d'enchère sur mon annonce "enfant" car c'est pas sûr du tout que je retrouve le T-Shirt !
le 20-09-2015 01:58
Bonsoir,
Il y avait également ceci sur "acheter"............
C'est de la mëme mouture...
Etant donné qu'un bon fou rire vaut largement un steak..... eBay nous a offert involontairement le repas du siècle...
Merci...
😉
le 20-09-2015 11:18
le 20-09-2015 11:37
Coucou Petanq,
c'est la même promo que la mienne !
Donc, en plus de l'insertion gratuite, si je vends mon T-Shirt à 10€, je vais économiser 0,75€ !!!
Youpi, la vie !!!
Je suis déjà en train de me demander comment je vais pouvoir dépenser tout cet argent.
Peut-être vais-je songer à un placement ... J'hésite encore !
Bon dimanche,
le 20-09-2015 18:19
Merci pour le conseil d'utiliser Turbolister ; je connais bien. Mais mon "il est trop tard" vient de ce que j'avais des invités à la maison ce soir là.
Je n'allais tout de même leur dire que je voulais vendre sous leurs yeux le cadeau qu'ils venaient de m'offrir, tout ça pour gagner une commission Ebay ! Non, je plaisante 😉
Cordialement.
20-09-2015 18:58 - modifié 20-09-2015 18:59
Mais bon, @toufoulcamp, vous auriez pu les abandonner quelques minutes quand-même parce que c'était une commission ... ET des frais d'insertion !
Bonne soirée,