annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facture de 18€ de frais sans détails

Bonsoir. J'avais mis en vente un objet sur ebay après avoir reçu un mail d'ebay me disant que la mise en vente était gratuite. J'ai mis l'objet à 220 euros + 25€ de frais de livraison et je n'ai reçu que 220€. Aujourd'hui je reçois une facture d'ebay de 18€ et je ne comprends pas. PmQuelqu'un pourrait m'expliquer ce c'est cette m...?
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Facture de 18€ de frais sans détails

Bonsoir,

 

La mise en vente des articles est en effet gratuite,mais vous avez des frais de vente à régler à EBAY.

Voyez ce lien pour les explications détaillées : http://espacevendeurs.ebay.fr/frais-et-commissions-ebay.

 

Lisez correctement et régulièrement  les actualités EBAY afin de bien assimiler les règles de mise en vente.

Cela vous évitera de passer pour un cr..... !!!!

 

Cordialement,

Caroline.

 

Message 2 sur 3
dernière réponse

Facture de 18€ de frais sans détails

Anonymous
Non applicable

Bonjour, en complément de la réponse de @pavolor,

Si vous avez vendu l'objet à 220 euros + 25 euros de frais de port, votre facture globale, payée par l'acheteur est donc de 245 euros.

Vous avez donc reçu par virement, chèque ou via paypal, cette somme.

 

Les frais prelevés par eBay et Paypal sont calculés sur ce montant.

Paypal, immédiatement (vous ne recevez donc pas 245 euros, mais la somme moins le pourcentage paypal)

Ensuite, à la fin du mois, vous recevez la facture eBay, comme expliqué par Caroline.

 

Ce n'est donc pas de la "daube", c'est le règlement .... Il est toujours important de lire les modes d'emploi, sous peine de désillusions ....

 

Vous le saurez pour la prochaine fois, point positif.

 

 

Message 3 sur 3
dernière réponse