annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Frais d'envoi limité à la France.

Bonsoir,

J'habite au Portugal,mais en tant que freançais j'édite mes annonces sur e-Bay.fr.

Je constate que mes frais d'envoi ne sont lisibles que pour la France métropolitaine alors que je suis inscrit pour d'autres sites e-Bay européens et que j'annonce dans ma boutique que les frais d'expédition sont les mêmes pour toute l'Europe.

De ce fait les personnes sont obligées de prendre contact avec moi pour chaque achat internationnal,que ce soit pour la Suisse,la Belgique ou le Luxembourg.

Je comprends le probl*ème pour les autres pays car e-Bay,fr se réfère aux tarifs postaux français.Mais n'existe-t-il pas un moyen de certifier mon tarif expédition pour toute l'Europe;en effet que j'expédie en France ou au Danemark,en Allemagne ou en Grande-Bretagne,le coût est le même!

Un grand merci pour votre réponse et votre aide,et longue vie à e-BayHomme heureuxTHIERRY.Homme très heureux

Message 1 sur 5
dernière réponse
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Re : Frais d'envoi limité à la France.

Bonjour

Ola.

A la rédaction de votre annonce, dans la rubrique:  

Livraison internationale
Frais fixes : mêmes coûts pour tous les acheteurs

choisir un lieu personnalisé. union europeènne par exemple. type d'envoi et prix.

validez à la fin

Cdlt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 5 sur 5
dernière réponse

Bnjour Thierry 

Je ne sais pas si cela va vous rassurer mais vous n'êtes pas seul à etre victime des bugs à répétition.

Sous Internet explorer j'imagine ? changez de navigateur car il faudrait voir ce que vous avez coché dans les outils de ie, c'est long et cela peut aussi rebondir sur un autre problème .

En ce qui concerne les paramètres ebay pour les expéditions; Vous devez d'abord faire celle de votre compte ( préférence de site ) et toujours valider vos choix

mais cela ne se traduit pas forcément à la lecture de votre annonce carcomme vous le savez vous pouvez en fonction de désidérats et sur un annonce , choisir d'autres options et je ne peux que vous conseiller de faire de même sur vos annonces une par une .

Les bugs et autres coquilles sur ebay sont nombreux et je ne peux que vous conseiller de le faire car ebay se retranchera derrière votre manque de vigilance à leur égard .

En fait vous devez vous montrer scrupuleux et professionnel à leur place 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 4 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Bonjour

Comment avez vous paramétré sur vos préférences de site vos préfèrences de livraison ?

Allez y et rendez nous compte ....
Message 2 sur 5
dernière réponse

Bonjour,

Merci de m'avoir lu;j'ai coché tous les sites internationnaux où je désirais publier et pointer "appliquer";mais à priori,rien n'a changé.

J'ai un autre problème concernant le cadre description:je peux choisir le style,le sirlignage,de même que l«épaisseur des caractères ou l'italique,par contre l'accès à la palette des couleurs m'est inaccessible;celà m'arrive depuis que j'ai pas boutique classique,auparavant tout fonctionnait très bien.

Je vous remercie de votre gentillesse.

Cordialement,Thierry.Homme très heureux

Message 3 sur 5
dernière réponse

Bnjour Thierry 

Je ne sais pas si cela va vous rassurer mais vous n'êtes pas seul à etre victime des bugs à répétition.

Sous Internet explorer j'imagine ? changez de navigateur car il faudrait voir ce que vous avez coché dans les outils de ie, c'est long et cela peut aussi rebondir sur un autre problème .

En ce qui concerne les paramètres ebay pour les expéditions; Vous devez d'abord faire celle de votre compte ( préférence de site ) et toujours valider vos choix

mais cela ne se traduit pas forcément à la lecture de votre annonce carcomme vous le savez vous pouvez en fonction de désidérats et sur un annonce , choisir d'autres options et je ne peux que vous conseiller de faire de même sur vos annonces une par une .

Les bugs et autres coquilles sur ebay sont nombreux et je ne peux que vous conseiller de le faire car ebay se retranchera derrière votre manque de vigilance à leur égard .

En fait vous devez vous montrer scrupuleux et professionnel à leur place 

Message 4 sur 5
dernière réponse

Bonjour

Ola.

A la rédaction de votre annonce, dans la rubrique:  

Livraison internationale
Frais fixes : mêmes coûts pour tous les acheteurs

choisir un lieu personnalisé. union europeènne par exemple. type d'envoi et prix.

validez à la fin

Cdlt

Message 5 sur 5
dernière réponse