le 23-07-2013 10:25
Bonjour à tous,
Précédemment, la fiche de chaque objet était complétée par le montant et le mode de livraison proposés. Ainsi il était notifié envoi en COLISSIMO ou COLISSIMO RECOMMANDE ou LETTRE, avec le montant de cette prestation. Les choses était clair et le client savait ce pourquoi il payait.
Maintenant, il est notifié ENVOI ECONOMIQUE pour un envoi en lettre max qui n'est pas économique et ENVOI STANDARD pour des envois en COLISSIMO RECOMMANDE.
Il est évidemment que l'acheteur est en droit de se poser des questions quand il voit 3,20 euros pou run envoi en LETTRE MAX alors qu'il est notifié ENBOI ECONOMIQUE qui peut être interpreté comme étant un envoi en lettre simple à 1 euro. Moi à sa place, je n'acheterai certainement pas le produit.
Je vous conseille donc de mettre dans vos descriptifs la nature des prestations de vos envois.
Bonne journée à tous
le 23-07-2013 11:05
Je vous conseille donc de mettre dans vos descriptifs la nature des prestations de vos envois.
Heuuuuuuuuu ,tu es sur un forum d'entredaide avec des gens comme toi ,pas la peine de nous agresser ,tu ne parles pas aux bonnes personnes ici.