annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Frais gratuits jusqu'à fin décembre : mensonge ?

Bonjour à tous,

Voila le courrier que je viens d'envoyer au service client :

Bonjour,
Vous annoncez à grands frais que les ventes sont gratuites jusqu'à la fin décembre. Je viens donc de mettre 20 objets en vente et quelle surprise ! vous me facturez 7,05 euros. Merci de faire le nécessaire pour respecter votre parole, sinon nous pourrions considérer cela comme une publicité mensongère au mieux ou une arnaque au pire
Cordialement

Avez-vous vécu la même mésaventure et avez-vous été remboursé ,?

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Bonjour

Tu n'aurais pas dépassé les 75 mises en vente gratuites pas mois ?

Image and video hosting by TinyPic     
Message 2 sur 5
dernière réponse

Oui, bien sur, mais quand ion ouvre ebay, ils précisent bien que toutes les ventes sont gratuites.

Message 3 sur 5
dernière réponse

Bonjour,

Oui, bien sur, mais quand ion ouvre ebay, ils précisent bien que toutes les ventes sont gratuites.

En fait on précise justement les frais d'insertions sont offerts dans la limite de 25 achat immédiat et 75 en enchères.

Du lundi 01 octobre au lundi 31 décembre 2012 (heure locale en France) (ci-après « Période Promotionnelle »), les frais d'insertion (il s’agit des frais dûs lors de la mise en vente de votre objet, ci-après « Frais d’insertion ») seront offerts aux vendeurs particuliers enregistrés sur eBay.fr effectuant jusqu'à 25 mises en vente par mois calendaire jusqu'à la fin de la présente promotion (ci-après « Promotion ») dans toute catégorie admissible en utilisant le format de mise en vente Achat immédiat/Prix fixe sur eBay.fr.

Cette nouvelle Promotion vient s'ajouter à une offre déjà existante, où les vendeurs bénéficient de la gratuité des frais d'insertion pour les 75 premiers objets mis en vente au format Enchères.

Comme pour toute promotions des conditions générales s'appliquent.

De plus, lorsque vous publiez une annonce, les frais s'affichent, avant que vous confirmiez votre mise en vente.

Cordialement,

Julie
Message 4 sur 5
dernière réponse

Bonjour Julie  😄

Je n'avais même pas fait attention à cette offre ; j'ai juste profité des mises en vente gratuites du week-end  😉

Il y a donc la mise en vente gratuite pour les 75 objets + 25 mises en vente gratuites aussi mais pour les objets en "achat immédiat/ prix fixe".

Quand je vois une promotion je regarde les conditions ; c'est le meilleur moyen de ne pas se faire d'illusions  🙂

Image and video hosting by TinyPic     
Message 5 sur 5
dernière réponse