annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Frais injustifiés

Bonjour.

J'ai mis en vente une console DMX sur ce site. Un acheteur s'est manifesté mais n'a pu l'acquérir car, entre temps, elle a été vendue sur un autre site avant que je la supprime des annonces. e-Bay me réclame 17 euros pour commission sur une vente qui n'a pas eu lieu!!

Je n'arrive pas à trouver une rubrique correspondant à mon problème, et je refuse de téléphoner à un numéro surtaxé.

Comment procéder?

Merci pour les conseils que vous m'apporterez.

Philippe.

Message 1 sur 28
dernière réponse
27 RÉPONSES 27

Frais injustifiés

@petanque57

Bonjour BRRRRRRRRRRR. fait froid chez vous, je n'ose pas dire, moi ici la mer est bleue le temps est chaud

un peu trop de touristes, mais heureusement ils ne connaissent pas tous mes coins 

Bon courage 

Message 21 sur 28
dernière réponse

Frais injustifiés

Smiley MDR

Message 22 sur 28
dernière réponse

Frais injustifiés

@carolinpichar_0  a écrit :

Smiley MDR

Femme clignant de l'œil

Message 23 sur 28
dernière réponse

Frais injustifiés

Merci. En me conformant à vos consignes:

- dans "Annuler une transaction", je sélectionne l'objet, puis

- "Continuer" (surligné en bleu),

- une page en anglais, je clique sur "Afficher les détails de l'annulation" (surligné en bleu),

- et là apparait "Cette commande a été annulée" et en vert "Tout est en ordre vous avez remboursé l'acheteur" alors que je n'ai rien demandé à l'acheteur potentiel!!

Cette démarche est-elle suffisante?

Merci pour votre aide.

Philippe

Message 24 sur 28
dernière réponse

Frais injustifiés

Anonymous
Non applicable

Lisez le réglement et suivez l'aide

Message 25 sur 28
dernière réponse

Frais injustifiés

Anonymous
Non applicable

Dites, monsieur, il y a un réglement Ebay que vous avez lu, étudié et signé ?  Ici, les question, en théorie, c'est pour les cas particuliers^^ Votre cas est un cas courant, référez vous à l'aide Ebay 😉 C'est votre premier achat si je vois bien, ça fait peur pour la suite. Etre assisté, ça n'est pas une obligation.

Message 26 sur 28
dernière réponse

Frais injustifiés

Anonymous
Non applicable

Il a pu l'acquerir car elle était toujours en vente. Vous devez donc à Ebay les frais de vente.

Message 27 sur 28
dernière réponse

Frais injustifiés

Anonymous
Non applicable

Au regard des services offerts , je confirme que c'est injustifié et injustifiable !

Message 28 sur 28
dernière réponse