le 20-06-2020 21:17
Good evening,
I just turned on my computer which was turned off all Saturday and I am surprised to find that I have to pay for an object (number 143565918945) that I have never bought, is it possible to check how it was possible? has this ever happened to someone? is there a way to send a message to ebay for it to check? I am very worried and if this is repeated, I would be forced to close my ebay account.
thanks for any help, Meyer.
le 20-06-2020 23:39
le 21-06-2020 14:10
Bonjour @antalya17andco .
Saurait-été bien gentil de lui mettre le lien... pour le " eBay Israel "
le 21-06-2020 16:36
le 21-06-2020 18:39
Bonjour,
" Je ne comprends pas ta réaction. " ........ "Je ne vais pas lui mettre le lien de son propre pays quand même. " me dis-tu....
sauf que pour l'aide, il sera renvoyé sur ebay.com..
et cela aurait été sympa de le lui dire...
😉
le 21-06-2020 19:14
21-06-2020 21:23 - modifié 21-06-2020 21:26
Désolée, mais ton raisonnement n'est pas plaisant à lire...
Ca ne se fait pas... !
" on s'occupe déjà du forum français, c'est déjà pas mal " dis -tu
Si tes nombreuses interventions sur le forum Q/R ou discussions te pénalisent ou t'ennuient... tu sais quoi faire..
PS :
En ce qui me concerne ......FIN DE CETTE CONVERSATION ICI...
le 29-06-2020 00:10
Quel rapport entre ma question sur un événement qui peut arriver à n'importe qui sur Ebay, aussi bien en France qu'en Israël ou en Amérique. avec la nationalité de l'Ebay sur quel je suis inscrit.
Thank you ligma for your answer, that goes to get right to the point and who does not care about a nationality story.
le 29-06-2020 00:27
Il n'est pas question de nationalité, mais de langue au départ.
Vous parlez français, mais vous venez parler anglais sur le site, tout le monde ne comprend pas l'anglais, donc moins dee réponses.
Pour ce qui est de la nationalité du site en question, sachez que tous les sites ne fonctionnent pas de la même manière, donc les réponses ne sont pas forcément les bonnes.
Je n'ai simplement pas traduit votre question pour cette raison.
le 04-07-2020 17:29
Bonjour...
Constater que la réputation du forum français est reconnue au-delà des frontières procure un vif sentiment de fierté.
Mais c'est vrai qu'il vaut mieux écrire en français quand on sait...Ca aide à la compréhension des problémes...
le 21-06-2020 14:18
Hello @micacomicaco
You had to look at the object and you made 1 click to know the price of shipping ...
but the closure of your computer has been recorded as a 2nd click which confirms a purchase ... it happens a few times.
You must contact your seller and explain to him and then request the cancellation of this transaction.
Best regards