annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

IGNORER OU REPLIQUER

annabel8589
Non applicable
Bonjour, besoin de vos avis.
J'ai vendu un lot de vetements femme pour 11 euros et quelques.
15 jours plus tard, une éval neutre disant : vetements hétéroglite ( erreur de l'acheteur c'est hétéroclite) été-hiver. Forte odeur de renfermé. Déçue.
Je mets toujours un temps fou pour faire de belles annonces. Sur celle-ci il y avait 8 photos et un descriptif détaillé de chaque vetements.
Je vends beaucoup de vetements surtout de mes enfants et les acheteurs sont toujours ravis et contents et me complimentent sur la qualité et la propreté du linge qu'ils recoivent.
C'est pour cela que cette neutre je ne la trouve vraiment pas juste.
Que puis-je faire ? Puis-je laisser un commentaire disant ce que je pense de cette personne dans les évals ?
Merci d'avance
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

IGNORER OU REPLIQUER

Que puis-je faire ? Puis-je laisser un commentaire disant ce que je pense de cette personne dans les évals ?

non c est deconseillé , d une part l'acheteur aura quand meme une verte donc si on regarde pas son profil on pensera que c est un bon acheteur et il peut meme se plaindre aupres d ebay d avoir eu une positive avec comentaire négatif ( interdit par ebay )

Message 2 sur 6
dernière réponse

IGNORER OU REPLIQUER

dr_zan
Non applicable
et que pensez d'elle ?? vilaine elle a mit une neutre ??
depuis que l'on ne peut plus mettre d'éval neutre ou négative à un acheteur ils s'en donnent à coeur joie eux par contre

si tu veut répond lui mais c'est risqué il pourrait changer sa neutre en négative ? et de toute façon les prochain acheteur s'en moque des réponses ils regardent juste le pourcentage
Message 3 sur 6
dernière réponse

IGNORER OU REPLIQUER

annabel8589
Non applicable
Merci beaucoup pour vos réponses et votre rapidité
Message 4 sur 6
dernière réponse

IGNORER OU REPLIQUER

Bonjour, de toute façon depuis quelques temps certains acheurs ne sont jamais content,ne lisent pas correctement les annonces,une fois qu'ils recoivent leur achat on a droit a: c'est trop large, le tissu se froisse, la couleur n'est pas exactement celle de la photo (pourtant vous marquez dans l'annonce: n'hésitez pas à me contacter pour d'autres infos ou photos et mesures) etc... Vous mettez une évaluation,eux n'en mettent pas même si ce n'est pas obligatoire. Surtout dans votre éval ne pas marquer ce que vous pensez de cette personne cela se retournerait contre vous.Vous pouvez lui mettre RAS (rien à signaler) ce qui veut toutdire et rien comme cela vous avez mis votre éval. Courage ANNABEL18589 et bonne journée
Message 5 sur 6
dernière réponse

IGNORER OU REPLIQUER

j'ai acheté, il y a déjà qques temps, un lot de vêtements femme d'occasion ; chaque article était bien décrit, son état ... toutes les évaluations jusque là étaient bonnes. donc, j'achète, je paye et ...je reçois !!!
et là, une bonne partie des vêtements est sale, tâchée, abîmé, très vieille, des tee-shirts d'été en fait en laine (????????) ... j'essaye le dialogue, jamais de réponse de la part de la vendeuse. je laisse tomber le litige, les frais d'envoi me coûteraient plus cher que le remboursement. évaluation négative salée, jamais de réponse de la vendeuse, (ni de suivi ni de dépôt d'évaluation)... ça m'a refroidit pour un moment.
j'ai arrêté d'acheter complètement le jour où je n'ai pas reçu les articles achetés à un vendeur auquel j'étais fidèle depuis un bon moment et qui avait fini quand même par me rembourser, au bout d'un mois, sans même un mot d'excuses. Je n'ai pas laissé d'évaluations mais je lui ai quand même dit qu'il avait du culot de me renvoyer de la pub qque temps après. ********

"je suis ni pour, ni contre, bien au contraire."
coluche

"je suis ni pour, ni contre, bien au contraire."
coluche
Message 6 sur 6
dernière réponse