j'ai acheté, il y a déjà qques temps, un lot de vêtements femme d'occasion ; chaque article était bien décrit, son état ... toutes les évaluations jusque là étaient bonnes. donc, j'achète, je paye et ...je reçois !!!
et là, une bonne partie des vêtements est sale, tâchée, abîmé, très vieille, des tee-shirts d'été en fait en laine (????????) ... j'essaye le dialogue, jamais de réponse de la part de la vendeuse. je laisse tomber le litige, les frais d'envoi me coûteraient plus cher que le remboursement. évaluation négative salée, jamais de réponse de la vendeuse, (ni de suivi ni de dépôt d'évaluation)... ça m'a refroidit pour un moment.
j'ai arrêté d'acheter complètement le jour où je n'ai pas reçu les articles achetés à un vendeur auquel j'étais fidèle depuis un bon moment et qui avait fini quand même par me rembourser, au bout d'un mois, sans même un mot d'excuses. Je n'ai pas laissé d'évaluations mais je lui ai quand même dit qu'il avait du culot de me renvoyer de la pub qque temps après.
"je suis ni pour, ni contre, bien au contraire."
coluche
"je suis ni pour, ni contre, bien au contraire."
coluche