annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Même les vidéos du Boss Ebay Fr sont interdites..!!!

ribau41
Non applicable
Enfin c'est la déduction que je tire du fait que le fil ou une vidéo qui faisait la louange de Ebay et Paypal faite par le boss en personne n'est plus la....

Attention je ne conteste pas cette disparition le site devait avoir de bonnes raisons et comme le site a toujours raison....!!!

wisigoth75 (c'est drôle cela me rappelle qq chose....) aurait-il mis le doigt sur qq points interdits ou alors cette vidéo aurait-elle un contenu litigieux...?

L'avenir le dira.....]:)
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 1 sur 33
dernière réponse
32 RÉPONSES 32

Même les vidéos du Boss Ebay Fr sont interdites..!!!

startupin
Non applicable
Existe encore, voir ici :
http://forums.ebay.fr/thread.jspa?threadID=500076194&tstart=0&mod=1278419601990

Qu’ont ce le disent une fois pour toute !!!!!
Vers les 7 mm de la vidéo (merci a hugo-toys)

http://www.youtube.com/watch?v=XjW08nyREVY

Je cite :
« TOUS VENDEURS PROPOSENT PAYPAL DE MANIERE OBLIGATOIRE …. » ben faut revoir les cgu de ebay alors !!!!!

« TOUT ACHAT EST GARANTIE …. » que nini, que nini !!!!!!!!

@+
Message 2 sur 33
dernière réponse

Même les vidéos du Boss Ebay Fr sont interdites..!!!

bonsoir
ce sont probablement les types de commentaires qui entrainent la suppression du fil
bonne soiree
Le message a été modifié par :
alganons
Message 3 sur 33
dernière réponse

Même les vidéos du Boss Ebay Fr sont interdites..!!!

@lingma
bonjour
les commentaires faits par certains membres sur ebay au sujet de cette video
et de plus on ne conteste pas un fil supprime lol
Message 4 sur 33
dernière réponse

Même les vidéos du Boss Ebay Fr sont interdites..!!!

emilienne-b
Non applicable
je viens de voir cette vidéo,
il a appris sa leçon par coeur le nouveau PDG..
Ce qu'il faut retenir de ce discours de PUb, c'est que les nouveaux "PROS" en générer en 1 an, 45 millions de chiffres d'affaires..
il nous dit pas ce que les nouveaux "PAUVRES" on générer en vendant des Bricoles a 10 balles..

a vrai dire, à écouter son discours, il y en a que pour les PROS, les boutique à 1 centimes pour les PROS, Bref!! tout ceux qui font gagner des tunes a eBay..

enfin, quand il parle de 1 milliars 5 de dollards en 1 an, c'est énorme..

on est loin d'i-bazar,(2002 pour ceux qui ne l'on pas connu et racheté par ebay) qui n'avait que des particuliers qui vidaient sans etre pouchassés leurs leurs cave ou leurs greniers..
.
Message 5 sur 33
dernière réponse

Même les vidéos du Boss Ebay Fr sont interdites..!!!

on est loin d'i-bazar,(2002 pour ceux qui ne l'on pas connu et racheté par ebay) qui n'avait que des particuliers qui vidaient sans etre pouchassés leurs leurs cave ou leurs greniers..

ibazar c etait 1999-2000 on est en 2010 ardetel 😉 et pas mal des vendeur " particuliers " de 2000 sont devenu plus revendeur au noir que particuliers , c est normal que ca ai attirer les pros chacun son role

le pro achete pour revendre
le particulier revend ses truc perso et pas ce qu il a achete pour revendre 😉

Apres ebay reste un site commercial il est plus rentable pour eux d avoir un pro qui paye sa boutique mensuellement + 9 % de com sur les prix fixe qu un particulier qui vend son slip en insertion gratuite avec 6 % de com .


Mais si le site a evoluer c est la faute a ces particuliers qui se sont improvise acheteur revendeur et pas la faute aux pros 😉

quand aux pros ils avaient qu a evoluer pour certain au lieu de rester concentrer que sur ebay en parlant d ebay chaque minute et en ayant meme 0 site a eux en redirigeant leur acheteur sur leur " boutique ebay "

Quand tu leur parler de concurrent '" oh non 15 % de com c est trop cher , ho non ceci , cela "

ils ont tout miser sur ebay mauvais choix 😉

Message 6 sur 33
dernière réponse

Même les vidéos du Boss Ebay Fr sont interdites..!!!

emilienne-b
Non applicable
oui, mais ça, il ne le dit pas dans la vidéo..
moi je suis monsieur tout le monde et j'ecoute ce que je vois. (en vidéo)

ce qui veut dire qu'il nous dit que la soupe est bonne, maintenant il faut surement la gouter pour savoir quelle gout elle a..!
Message 7 sur 33
dernière réponse

Même les vidéos du Boss Ebay Fr sont interdites..!!!

ribau41
Non applicable
""Ce qu'il ne dit pas c'est que beaucoup de pros vendent un peu ici pour faire leur pub et qu'ils ont en parallèle un site personnel sur internet !""

Reste encore a démontrer que c'est la bonne solution dans la mesure ou la BONNE visibilité des annonces est en relation avec de nombreux paramètres dont le nombre d'objets vendus...

""qu'il y en a beaucoup aussi qui comptent gagner des milles et des cents sur ébay et qu'ils sont obligés de fermer boutique !""

La c'est une triste vérité a commencer par de nombreux AE qui ne savent pas compter (il y en a plein les forums)sauf que EUX ne ferment pas boutiques, ils reviennet avec un nouveau pseudo comme BS....

""en tous cas ils ne leur passent rien au pros...ils savent que certains ne comptent que sur ebay pour vivre et qu'ebay n'hésite pas de suspendre les ventes pour des granulations et des évals non méritées...je n'appelle pas ça aider les pros mais mettre des bâtons dans les roues de certains petits pour en favoriser d'autres plus gros...certainement !""

Il n'y a REELLEMENT JAMAIS EU de véritable politique commerciale pour les pros tout au plus qq aménagement histoire de faire passer certaines pilules RIEN de plus.... Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 8 sur 33
dernière réponse

Même les vidéos du Boss Ebay Fr sont interdites..!!!

emilienne-b
Non applicable
ibazar c etait 1999-2000 on est en 2010
révise tes classiques
ebay a acheter i-bazar en mars 2002.

quand a dire que les Particuliers on tuer le system, tu vas un peu loin.
je sais pas ce que vous avez tous a en avoir aux particuliers. ???
dites vous bien une chose, que si vos affaires marchent mal, c'est de votre faute et non celle des autres..

mais les mauvais gestionnaires en ont toujopurs apres la france entière, car d'une part ils sont de tres mauvais gestionnaires et de tres mauvais commerçants.

ils font de mauvais investissements, ils se font avoir, etc..

le commerce, comme la gestion, c'est un metier et on se met pas vendeur de télé comme on de met vendeur de chaussettes.. et encore..

or, 80 % des vendeurs sur ebay, ce sont des gens qui ont pris un KBIS, qui ont acheter des palettes soldées a vil pric et qui sont ven us vendre ça sur ebay comme ils auraient vendu desz savonettes..

il y en a qui sont sur ebay et ailleurs, et qui sont bien content que des pauvres vendent au blak car il savent qu'ils vont avoir 4 sous et qu'un jour c'est eux qui vont les récuperer..

mais pour penser comme ça, il faut déjà avoir l'eau chaude a tous les étages...!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Message 9 sur 33
dernière réponse

Même les vidéos du Boss Ebay Fr sont interdites..!!!

ebay a acheter i-bazar en mars 2002.
ebay a ete racheter en 2001 pas 2002 😉

"eBay-iBazar : c'est fait
Le leader mondial des sites d'enchères rachète officiellement le numéro un français. L'ensemble place eBay en position idéale en Europe mais aussi en Amérique du Sud. --> (Jeudi 22 février 2001)"


il y en a qui sont sur ebay et ailleurs, et qui sont bien content que des pauvres vendent au blak car il savent qu'ils vont avoir 4 sous

les pauvres se remuent le Q pour bosser il passent pas leur journée a lister sur ebay des produits qu ils ont acheter ( comment font les pauvres pour acheter du stock si il sont pauvres ? ) 😉

mais bon pour bosser ca va etre dur car les pros voyant leur commerce rongé par les particuliers gagnent moins d argent et forcement les pros n embauchent pas .


tout l argent qui ne vient plus des pros l'etat va le prendre chez les particuliers te leurre pas et vu que la plupart des bs sont incapable d etre un minimum " honnete " et de se declarer en AE ( trop dur de filer 13 % a l etat ) car il se rende compte qu acheter 3 € pour vendre 4 est pas rentable ca va pas etre triste .

:)

Message 10 sur 33
dernière réponse

Même les vidéos du Boss Ebay Fr sont interdites..!!!

emilienne-b
Non applicable
mais bon pour bosser ca va etre dur car les pros voyant leur commerce rongé par les particuliers gagnent moins d argent et forcement les pros n embauchent pas .

quand on a une idée fixe, c'est plus la peine de discuter.
Message 11 sur 33
dernière réponse

Même les vidéos du Boss Ebay Fr sont interdites..!!!

emilienne-b
Non applicable
"eBay-iBazar : c'est fait
Le leader mondial des sites d'enchères rachète officiellement le numéro un français. L'ensemble place eBay en position idéale en Europe mais aussi en Amérique du Sud. --> (Jeudi 22 février 2001)"

je sais qu'une chose, c'est que i-bazar a fonctionné Jusqu'en mars 2002.
qu'il est été acheté 1 an ou 10 ans avant, on s'en bat les nouilles, ce qui compte pour nous, c'est le jour ou ils nous a viré et demandé de nous inscrire sur ebay.

le reste c'est du pipi de chat..
Message 12 sur 33
dernière réponse

Même les vidéos du Boss Ebay Fr sont interdites..!!!

quand on a une idée fixe, c'est plus la peine de discuter.

j ai pas une idée fixe mais bon je suis tjr etonné de voir des pauvres dire on vend pour gagner de l'argent

l internet , les emballages , le stock faut lacheter , si tu es pauvre en general t as pas les moyen d acheter du stock 😉


ce qui compte pour nous, c'est le jour ou ils nous a viré et demandé de nous inscrire sur ebay.

c est bien ca tu fais bien de le rappeler j ai bonne memoire on avait une page ou on devait choisir
- je reste sur ibazar et mon profil deviendra un profil ebay
- je refuse

Donc chaque inscrit avait le choix d aller sur ebay ou de quitter ebay pour aller sur le concurrent de l epoque ( aucland)

PErsonne t a forcer a aller sur ebay 😉 comme personne t a forcer a vendre sur tes 2 pseudo qui s auto evalue ( numis et chez-omer ) ces derniere années .

-C est toi qui a choisi de vendre en enrichissant ebay
-C est toi qui sur ton site" perso " prend paypal et a contribuer a ce que les gens payent par paypal
- c est toi et d autres qui en n affichant aucun numero de rcs n offre aucun garantie aux acheteur ce qui a aussi pousser ebay a imposer paypal qui permet a l'acheteur que son vendeur soit pro ou pas d avoir un recours en cas de litige , non conformité etc 🙂

vous chouiner sur ebay mais qui a fait d ebay le site numero 1 ? ben vous !

Y a de multiple concurrents faut les utiliser 😉

;)

Message 13 sur 33
dernière réponse

Même les vidéos du Boss Ebay Fr sont interdites..!!!

emilienne-b
Non applicable
c est toi et d autres qui en n affichant aucun numero de rcs n offre aucun garantie aux acheteur ce qui a aussi pousser ebay a imposer paypal qui permet a l'acheteur que son vendeur soit pro ou pas d avoir un recours en cas de litige , non conformité etc

tu as que ça comme argument pour te défendre..
-C est toi qui a choisi de vendre en enrichissant ebay ,
ton problème, c'est que tu es comme ceux qui se trouve dans la M... c'est que pour toi 2 et font 4..

si tu comptes comme ça, tu es foutu, vaut mieux venir en ardeche et acheter un mas avec des chèvres.

si tu décide d'enrichir ebay, c'est que tu y trouve ton, compte..
si tu n'y trouve pas ton compte, ne le fais pas.

tu me fais penser a "europassion", tu as peut-etre connu, un informaticien qui c'est lancer dans le monde numismatique..
il croyais que parce qu'il avait un KABIS, car avant il etait lui aussi ua black, qu'il allait tout avaler et a partir de ce jour "ceux qui vendaient au black etaient des nuisibles"
il a tenu 3 ans, il a coulé pourquoi, mauvaise gestion, mauvaise spécualtion, mauvais investissement, et aussi se mettre a dos les mafieux de la monnaie sous prétexte que la loi est pour tout le monde pareil.
et bin il a coulé, mais c'est pas de notre faute..
il a craché dans la soupe sur ebay, a la fin il avait le fion assis dessus.
il a vomi sur paypal, a la fin il ne voyait plus que par lui..
et a la fin, il c'est mis a dos les syndicats des revendeurs, et la banque lui a fermé la porte, et là, il a plongé..
c'est pas de ma faute, je lui ai acheté pas mal de chose.
c'est de sa faute à lui...
quand on a un diplome d'informaticien, on reste informaticien..
on devient pas vendeur du jour au lendemain..

il n'y a pas qu'ebay pour gagner du fric. faut dire que la c'est le plus facile..
le fric ca tombe pas du ciel, il faut aller le chercher, et si on sait pas comment faire, et bien on fait autre chose..
Message 14 sur 33
dernière réponse

Même les vidéos du Boss Ebay Fr sont interdites..!!!

@NOVA
et ca c est moi qui l ai mis

ribau41 (4762 ) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 06-juil.-10 17:06 CEST
Enfin c'est la déduction que je tire du fait que le fil ou une vidéo qui faisait la louange de Ebay et Paypal faite par le boss en personne n'est plus la....


j ai reve ou pas

c est ribau qui semble t il ne le trouvait pas
j ai pas cherche
il se trouve aussi sur acheter ou se trouvait du moins
Message 15 sur 33
dernière réponse

Même les vidéos du Boss Ebay Fr sont interdites..!!!

0louis
Je me souviens de ce choix
et de diverses reunions faites par ebay pour convaincre
la mienne c etait a lille debut sept 2001 en presence d anciens d ibaz et des representants d ebay fr
Message 16 sur 33
dernière réponse

Même les vidéos du Boss Ebay Fr sont interdites..!!!

lecahors
Non applicable
Omer,

As tu été dans le cas de ne pas payer d'impôts....
Maintenant laisse moi rire des 95% de bien pensants de ton style sur eBay.
Oui je sais ya Fredo.; )))
Fais attention..la roue tourne ........et dans ton cas....c'est le suicide pour l'honneur.;)))))

eBay est sûr.!!
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/LiensUtiles.action
Message 17 sur 33
dernière réponse

Même les vidéos du Boss Ebay Fr sont interdites..!!!

emilienne-b
Non applicable
que tu paie des impots, un pas de porte, une assurance, l'edf, l'eau, l'ursaff, etc...
si tu sais que le produit que tu as acheter 10 euro il faut le vendre 22 euro pour couvrir tous ces frais et gagner ta vie, et bien tu le vend ce prix la.
alors tu vas me dire, et si je le vend pas.. ???
c'est la que le savoir-faire entre en jeu..

ebay, c'est une galerie marchande, tu viens avec ton matos, que tu sois vendeur ou pharmacien, les gens circulent dans la galerie.
donc c'est facile..
maintenant, si vous etes trop de marchands qui vendez la meme chose, faut vous démarquez
aller ailleur ou il y a peut etre moins de monde mais plus de diversité.
quand on est un bon vendeur, on peut vendre partout et n'importe quoi.
si on attend après l'ssistanat d'une galerie marchande pour vendre, c'est sur que la chute est dans le vent..
Message 18 sur 33
dernière réponse

Même les vidéos du Boss Ebay Fr sont interdites..!!!

si tu sais que le produit que tu as acheter 10 euro il faut le vendre 22 euro pour couvrir tous ces frais et gagner ta vie, et bien tu le vend ce prix la.
alors tu vas me dire, et si je le vend pas.. ???


O u c est qu un c@#@# de vendeur au noir le vend 12 et qu il est content de se toucher devant ses 2 euros de benefices virtuel qui une fois deduit frais ebay , poste ,etc ne seront en fait plsu du benefice mais un ca et du deficit ? 🙂

si les bs avait le respect de la marge les pros s en plaindrait pas autant mais j'ai souvenir d une fille sur ce forum qui achetait 3.44 t.t.c des produit pour les revendre 4 € sur ebay en etant contente de gagner 1 € sur le port ... elle devait se mettre en AE elle la jamais fait 🙂

le pro qui le vendait 12 il fait comment ? il s aligne a 4 € ?


j aime tes leçon de commerce 🙂

quand on est un bon vendeur, on peut vendre partout et n'importe quoi.

oui quand il ya une concurrence loyale c est dire que chacun paye ses charges sinon c est facile de fausser le jeu .

enfin c est pour ca que le net pue un peu trop et que l'avenir n'est pas dessus , tu monte une boutique dans une rue pietonne commercante chacun de tes concurrent payent ses charges et chacun vend en essayant de pas trop tomber dans le jeu du " tout le monde y perd " en bradant les prix .

resultat les prix sont bon la marge est bonne et il ya peu de bs , au pire si tu en vois un devant ta boutique vendre a la sauvette un pain dans sa tronche 🙂

Message 19 sur 33
dernière réponse

Même les vidéos du Boss Ebay Fr sont interdites..!!!

emilienne-b
Non applicable
si les bs avait le respect de la marge les pros s en plaindrait pas autant mais j'ai souvenir d une fille sur ce forum qui achetait 3.44 t.t.c des produit pour les revendre 4 € sur ebay en etant contente de gagner 1 € sur le port ... elle devait se mettre en AE elle la jamais fait
la je suis d'accord avec toi..
moi je suis alligné sur les prix des pros, meme plus puisque je leurs achete la marchandise avec une petite ristourne quand meme.
mais bon, j'ai pas la clientelle ebay non plus.
je me suis fait mon petit réseau a moi.
mais bon, il faut savoir qu'un grossite ou un demi grossite qui vend au prix de gros a une perszonne qui n'a pas de kbis, c'est lui qui est hors la loi.
chez nous ca ne se passe pas..
il est impossible d'avoir aux prix des revendeurs des pièces.. ce qui réduit la marche de ceux qui voudrait casser les prix..
Message 20 sur 33
dernière réponse