quand on a une idée fixe, c'est plus la peine de discuter.
j ai pas une idée fixe mais bon je suis tjr etonné de voir des pauvres dire on vend pour gagner de l'argent
l internet , les emballages , le stock faut lacheter , si tu es pauvre en general t as pas les moyen d acheter du stock
😉
ce qui compte pour nous, c'est le jour ou ils nous a viré et demandé de nous inscrire sur ebay.
c est bien ca tu fais bien de le rappeler j ai bonne memoire on avait une page ou on devait choisir
- je reste sur ibazar et mon profil deviendra un profil ebay
- je refuse
Donc chaque inscrit avait le choix d aller sur ebay ou de quitter ebay pour aller sur le concurrent de l epoque ( aucland)
PErsonne t a forcer a aller sur ebay
😉 comme personne t a forcer a vendre sur tes 2 pseudo qui s auto evalue ( numis et chez-omer ) ces derniere années .
-C est toi qui a choisi de vendre en enrichissant ebay
-C est toi qui sur ton site" perso " prend paypal et a contribuer a ce que les gens payent par paypal
- c est toi et d autres qui en n affichant aucun numero de rcs n offre aucun garantie aux acheteur ce qui a aussi pousser ebay a imposer paypal qui permet a l'acheteur que son vendeur soit pro ou pas d avoir un recours en cas de litige , non conformité etc
🙂
vous chouiner sur ebay mais qui a fait d ebay le site numero 1 ? ben vous !
Y a de multiple concurrents faut les utiliser
😉
;)