annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Incohérences dans les mises en ventes Ebay

Bonjour pas de question mais une grosse incohérence, 

 

J'ai mis sur mon compte dernièrement plusieurs objets dans la même catégorie, du coup ebay me prévient que si je mets trop d'objets je peux avoir une restriction de compte, pour 5 objets je précise, et que je dois me déclarer en tant que vendeur pro, pour 5 objets d'occasion Smiley MDRSmiley MDRSmiley MDR

 

 

En +, ils m'ont laissé inséré ces 5 objets, maintenant qu'ils sont insérés, je NE PEUX PAS LES MODIFIER, parce que ebay me dit "vous avez dépassé le nombre d'objets dans cette catégorie"

 

JE NE VEUX PAS AJOUTER UN OBJET JUSTE MODIFIER LA DESCRIPTION!!! 

 

Et le service client qui ne sert à rien à part faire perdre 1 heure pour au final dire "nous en savons pas pourquoi". 

 

Merci Ebay, désolé de ne pas m'inscrire comme vendeur pro pour 5 objets d'occasion. 

 

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Incohérences dans les mises en ventes Ebay

Je précise 5 objets d'occasion à moins de 10 euros, pas des TV à 500€

Message 2 sur 5
dernière réponse

Incohérences dans les mises en ventes Ebay

Bonjour,

 

peut-être un bug, ou bien autre chose, mais vous ne voulez pas contacter le service client, et il y a peu de chance que ça se débloque tout seul rapidement. Le mieux serait au moins de le signaler (par mail si vous n'aimez pas l'attente téléphonique) je pense, après un bon nettoyage du navigateur si pas déjà fait (cookies, cache).

 

Bonne soirée (malgré tout).

Message 3 sur 5
dernière réponse

Incohérences dans les mises en ventes Ebay

Bonsoir je l'ai contacté mais parler à un mur m'aurait été + utile, la réponse "vous avez dépassé bla bla bla", oui merci j'ai compris c'est marqué, mais pourquoi je peux pas modifier "vous avez dépassé bla bla bla", en + j'ai l'impression que certains ne comprennent pas le français. Je ne sais pas dans quel pays se trouve le service client ebay mais c'est énervant de répéter 50 fois la même chose. 3h d'attente pour une personne qui met 1h a comprendre la question...
Message 4 sur 5
dernière réponse

Incohérences dans les mises en ventes Ebay

Bonjour,

 

Il vous est demandé de vous inscrire en tant que vendeur professionnel ou vous avez simplement atteint une limite de vente? Je peux effectuer de plus amples vérifications pour vous si vous avez toujours besoin de clarifications à ce sujet. Pour ce faire, pouvez-vous m'envoyer un email à laura.fr@ebay.com à partir de l'adresse email associée au compte concerné? 

 

Je vous remercie.

Cordialement,

Laura

eBay
Message 5 sur 5
dernière réponse