annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Incompréhension sur l'interdiction de vendre

dlegrez001
Non applicable

Bonjour à tous!


 


Je suis nouvelle sur le forum et me débrouille avec les ventes typiques sur ebay.


 


Cependant, alors que je suis prête à mettre en vente un nouvel objet, ebay m'en empêche avec le message suivant:


 


" Vous ne pouvez pas vendre à l'international actuellement. Lorsque vous aurez suffisament vendu sur le site associé à votre compte, vous devrez pouvoir vendre à l'international."


 


MAIS


 


Je n'ai pas du TOUT coché la case de vente à l'international!! Impossibilité donc de vendre mon objet en France que ce soit depuis le site internet ou depuis l'application sur iPhone.


 


Pourtant, j'ai vérifié, j'ai bien coché une vente 'domestic'


 


HELP! merci beaucoup de votre aide sur cette question.

Message 1 sur 39
dernière réponse
38 RÉPONSES 38

Incompréhension sur l'interdiction de vendre

Vous ne pouvez pas vendre à l'international actuellement. Il y a toujours le meme message lorsque j'essaie a mettre mon objet en vente mais moi je ne souhaite pas le vendre a l'etranger et j'ai choisi que les options pour livraison nationale.

Message 21 sur 39
dernière réponse

Incompréhension sur l'interdiction de vendre

Toujours pas de réponse ? Ebay ne s'intéresse pas vraiment à ses utilisateurs dirait-on...

Message 22 sur 39
dernière réponse

Incompréhension sur l'interdiction de vendre

Bonjour Julie,

 

Excuse moi parque que je parle tres peu le français,


Je veux aussi vendre des choses en ebay, mon compte a ete cree en 2009 sue ebay.co.uk, depuis j'ai 76 evalutations positifs,

est que vous pouvez me aider et faire la mise a jour de mon compte, parce que j'ai la message suivant:

Vous ne pouvez pas vendre à l'international actualment''

 

Merci

Message 23 sur 39
dernière réponse

Incompréhension sur l'interdiction de vendre

bonjour,
Etant dans le même cas de figure, pouvez-vous débloquer mon compte également ?
Un grand merci d'avance !

Cordialement
Message 24 sur 39
dernière réponse

Incompréhension sur l'interdiction de vendre


@keuhmar4000 a écrit :
bonjour,
Etant dans le même cas de figure, pouvez-vous débloquer mon compte également ?
Un grand merci d'avance !

Cordialement

Bonjour,

 

Pouvez-vous tout de même préciser votre situation en me contactant directement à partir de laura.fr@ebay.com?

 

Merci

Cordialement,

Laura

eBay
Message 25 sur 39
dernière réponse

Incompréhension sur l'interdiction de vendre

si_tu_sais_pas_demande
Non applicable

Le sens de ce problème est de ne pas trop concurrencer les vendeurs asiatiques pendant cette fin d'année...


 


C'est vrai tout ces vendeurs Français qui veulent vendre au mois de Décembre quand les chers vendeurs asiatiques d'ebay font leurs meilleurs chiffres...


 


Essayez pendant le nouvel an chinois, ce sera plus calme sur ebay FR :^O:^O:^O:^O

Message 26 sur 39
dernière réponse

Incompréhension sur l'interdiction de vendre

bonsoir


je vais peut ètre dire une ******** mais avez vous paramétrés vos ebay pour ne vendre qu'en France ?

Message 27 sur 39
dernière réponse

Incompréhension sur l'interdiction de vendre

nokavid
Non applicable

Bonjour,



j'ai le même problème mais inverse.



Mon compte a été créé sur ebay.fr et maintenant que j'ai déménagé en allemagne (donc j'ai changé mon adresse pour une adresse allemande dans ebay, vidé le cache, cookies etc) je ne peux pas vendre sur le territoire allemand via ebay.de 😞 même message d'erreur :



"Vous ne pouvez pas vendre à l'international actuellement. Avant de pouvoir vendre à l'international blablabla" (en allemand bien sûr ahah)



content de voir que je ne suis pas le seul mais j'aimerais aussi trouver une solution pour ne pas avoir à ouvrir un nouveau compte.

Message 28 sur 39
dernière réponse

Incompréhension sur l'interdiction de vendre

bonsoir , je vais peut ètre redire une ******** je n'en suis pas a une prèt mais avez vous lu les nouveautés ebay pour les vendeurs a l'international , il faut cocher des trucs

Message 29 sur 39
dernière réponse

Incompréhension sur l'interdiction de vendre

rose-c*est-la-vie
Non applicable

J'ai le même problème, je suis à Malte et j'arrive à vendre aux USA mais je ne parviens pas à vendre en France comment faire?


Y a t il un # de tél pour contacter quelqu'un d'ebay en France?

Message 30 sur 39
dernière réponse

Incompréhension sur l'interdiction de vendre

c_libataire2012
Non applicable

Le sens de ce problème est de ne pas trop concurrencer les vendeurs asiatiques pendant cette fin d'année...


 


C'est vrai tout ces vendeurs Maltais et Français qui veulent vendre au mois de Décembre quand les chers vendeurs asiatiques d'ebay font leurs meilleurs chiffres...


 


Essayez pendant le nouvel an chinois, ce sera plus calme sur ebay FR :^O:^O:^O:^O

Comment reconnaitre, un vrai célibataire ?
Message 31 sur 39
dernière réponse

Incompréhension sur l'interdiction de vendre

catalicaro
Non applicable

Bonjour


J'ai eu le même problème. Pour le résoudre, il faut appeler Ebay et leur demander de transférer votre compte (résolu en 2 minutes au téléphone)


Message 32 sur 39
dernière réponse

Incompréhension sur l'interdiction de vendre

J'ai déjà vendu sur ce site comme étranger , hors dorénavant je ne peux plus du fait qu'il faut avoir 10 évaluations. Sur tous les autres sites ebay , pas de problème. Maintenant je cerne mieux le problème èconomique en France.

Message 33 sur 39
dernière réponse

Incompréhension sur l'interdiction de vendre

veronique2012666
Non applicable

Slt Ros..,


 


Sans PP eBay.be est coupé en deux.  Même pas un département .fr. >> voir recherche.;)


 


Cdlt.

Message 34 sur 39
dernière réponse

Incompréhension sur l'interdiction de vendre

J'habite en Suisse. J'ai un compte sur ebay.fr et/ou ebay.com. J'ai vendu par le passé via ebay.com.

Il m'est maintenant impossible de vendre via ebay.fr et via ebay.com, car je suis un vendeur international. Terme qui demeure non défini, d'ailleurs.

Les messages sur les deux sites sont incompréhensibles, et ebay est incapable de dire comment il faut procéder.

Lamentable.

PS s'il s'agit simplement d'accepter des conditions étrangères, aloes dites-le!
Message 35 sur 39
dernière réponse

Incompréhension sur l'interdiction de vendre

Bonsoir à tous,

 

J'ai le même message d'erreur lorsque j'essaie de vendre un nouvel objet :


"Vous ne pouvez pas vendre à l'international actuellement. Avant de pouvoir vendre à l'international....."


Mon compte a été créé initialement en belgique, j'ai déménagé et mes coordonnées sont maintenant en France Metropolitaine.

C'est également le lieu où se trouve les objets que je désire vendre.

 

J'ai déjà acheté des objets depuis notre aménagement en France sur ebay.fr mais il s'agit de ma première vente.


Aurais-je oublié quelque chose ?

J'ai envoyé un message à Ebay.fr mais pas de répons encore.

Ce problème semble être assez commun.

 

Pourriez-vous faire quelque chose pour résoudre ce problème, je voudrais garder ce compte car j'ai beaucoup de bonnes évaluations en tant qu'acheteur.

Faire une mutation de mon compte vers ebay.fr par exemple?

 

D'avance merci pour votre aide.

 

Régine.

Message 36 sur 39
dernière réponse

Incompréhension sur l'interdiction de vendre

Bonjour,

 

Vous êtes inscrite sur le site eBay.befr et souhaitez vendre sur eBay.fr. Ceci est donc considéré comme une vente à l'internationale.

 

Pour pouvoir vendre à l'international, vous devez dans un premier temps:

 

• obtenir au moins 10 évaluations positives pour vos ventes dans le profil d'évaluation 

• avoir conclu votre première vente avec succès au moins 90 jours auparavant

• satisfaire aux conditions de vente des sites où vous souhaitez publier vos annonces

 • posséder un compte vendeur eBay sans arriérés 

• posséder un compte PayPal et le statut PayPal Vérifié

 

Pour répondre à ces critères, vous devez effectuer des ventes domestiques, et construire un historique de vente positif.

 

Puisque vous résidez désormais en France, je vous invite à contacter à nouveau le service client  pour modifier votre site d'inscription.

Cordialement,

Laura

eBay
Message 37 sur 39
dernière réponse

Incompréhension sur l'interdiction de vendre

pour ma part 

je peux  pas mettre aussi desvente sur le site  usa ou autres donc ebay  propose des bon truc pour les usa  mais  nous ben ebay  usa  et donc sur protection  

 

vivement que  yas autre choses que ebay  

 

[Contenu retiré]   on peux pas vendre  normal  

Message 38 sur 39
dernière réponse

Incompréhension sur l'interdiction de vendre

 je suis en france et donc j' ai essaye de mettre en lignne qu  en france interdiction !!!

Message 39 sur 39
dernière réponse