annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Information sur USPS france

Bonjour je fais ce message pour demander des informations sur USPS france en effet j'ai commandé un article qui est arrivé des USA le 11 juin dernier et depuis je n'ai plus de nouvelles quant je regarde le suivi j'ai toujours la même réponse en transit avez déjà rencontré ce problème et comment vous avez fait dans l'éventualité de la même expérience. Merci beaucoup pour vos réponses.
Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Information sur USPS france

Bonjour @nashgho_1 

USPS france n'existe pas à ma connaissance... puisque son homologue est notre Poste...

Si le colis est arrivé en France .... il peut être concé à Roissy en douane et dans ce cas, cela va être difficile,  pour vous,  de savoir où il se trouve...

Il faut contacter votre vendeur et lui indiquer la chose, car il n'y a que l'expéditeur qui peut réclamer...

Etant donné que vous avez payé par paypal... vous pourrez après avoir eu des nouvelles positives ( ou pas ) de votre vendeur envisager un litige pour non réception d'objet - vous avez 180 jours après l'achat pour agir pour éventuellement vous faire rembourser.. voyez ici--->

https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/problem-purchase

😉

un petit sourire..??
Message 2 sur 2
dernière réponse