annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J' ai la cliente de la semaine

 

Bonsoir a toutes et tous ,

 

Une cliente m'achéte un sulfure la semaine dernière , 

Ce soir message le sulfure a un éclat , comment ont s'arrange ? 

Je lui demande des photos elle en envois pas 

 

Super emballage , 5 ou 6 tour de bulle , une belle boite ( 30 X 30 cm ça ne disparaît pas )

calé avec du journal , fermée colle a bois + scotch , 

 

L'idée me viens de regarder le suivit , 

Et la surprise le colis a pas était retiré , il est toujours au dépôt mondial-relais , 

Je lui ai envoyé la saisie d'écran , pas de réponse , 

 

Message 1 sur 17
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re: J' ai la cliente de la semaine

@max2661953 

 

l'intéret c'est de tenter de récupérer un peu de fric 

 

@broc-hanteuse 

 

cède pas !!!!!!!!!!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 6 sur 17
dernière réponse
16 RÉPONSES 16

Re: J' ai la cliente de la semaine

Bonsoir @broc-hanteuse ,

 Quel serait l'intérêt de votre acheteuse ?

 Le suivi sur MR n'est pas toujours à jour...

Message 2 sur 17
dernière réponse

Re: J' ai la cliente de la semaine

 

Bonsoir @max2661953  , 

 

y a jamais un écart de 6 heures , 

C'est électronique quand le client signe c'est transmit au central et au client ,

L'heure est précise a la minute prés ,

 

L'intéret : 

Tu panique , tu vois déjà le litige , ebay qui donne toujours raison aux clients , 

la plus part des vendeurs proposent dix ou vingt Euros , 

Message 3 sur 17
dernière réponse

Re: J' ai la cliente de la semaine

Bonjour @broc-hanteuse et @rosedeuxmay-bis   ,

 J'ai reçu il y a quelques jours un colis qui est toujours, suivant MR, en transit à Lieusaint (où il y a apparemment beaucoup de problèmes) depuis le 29/10..... 

 Ce que je veux dire par l'intérêt de l'acheteuse, c'est pourquoi un litige si elle n'a pas retiré son achat ? Ce non-retrait ne serait pas bien malin et signerait la magouille !

Message 4 sur 17
dernière réponse

Re: J' ai la cliente de la semaine

Bonjour @max2661953 , 

 

Pas de litige ouvert , 

C'est juste un message ; l'objet a un éclat comment ont s'arrange ?

 

J'ai demandée des photos , y a pas de photos , 

 

Un objet abîmé ça peut arrivé , 

Surtout chez mondial , ils chargent de tout dans le camion , canapé , gaziniere et colis , 

 

En général le client qui a un soucis pose des photos sans que ont lui demande ,

Message 5 sur 17
dernière réponse

Re: J' ai la cliente de la semaine

@max2661953 

 

l'intéret c'est de tenter de récupérer un peu de fric 

 

@broc-hanteuse 

 

cède pas !!!!!!!!!!

Message 6 sur 17
dernière réponse

Re: J' ai la cliente de la semaine

                                                  Bonjour @broc-hanteuse  ;

 

                          Le problème , c'est que si votre acheteuse ne va pas chercher son colis , il va vous revenir , et là faudra la rembourser , mais HORS frais de port .

 

                          Gardez bien les preuves de sa tentative de "magouille" : message et copie d'écran du suivi , au cas où elle ouvrirai un litige pour objet non reçu .

 

                          Perso , je prendrai les devants en signalant cette cliente à eBay , puisqu'elle vous a menti . On se retrouve dans le cas d'un abus de la Garantie Client .

 

                             Signaler un problème avec un acheteur | eBay 

 

 

Cordialement .

 

                         

Message 7 sur 17
dernière réponse

Re: J' ai la cliente de la semaine

 

Bonjour @petanq57 , 

 

Ce n'est pas pour rien que je fait l'envois gratuit  , 

 

Je me suis expliqué une fois avec paypal , 

 

Un envois pour moi c'est : 

Scotch , bulle , imprimante , prix de l'envois , déplacement , 

 

Donc 10 € , 

Message 8 sur 17
dernière réponse

Re: J' ai la cliente de la semaine

                           @broc-hanteuse  ;

 

                 Je ne suis pas allé voir votre annonce .

 

                 Livraison gratuite : donc si l'objet vous revient , vous rembourserez le prix de vente ; pas possible de récupérer les frais de port qui sont inclus dans le prix total .

 

Cordialement .

Message 9 sur 17
dernière réponse

Re: J' ai la cliente de la semaine

@petanq57  , 

Pas du tout , 

Si dans l'annonce les frais d'envois sont séparé , 

C'est le montant indiqué qui compte , 

Si le prix de vente englobe tout , 

ça signifie frais de gestions et d'envois , 

Et 10 € c'est très correct , 

Il faut partir d'un principe toutes ventes a moins de 25 € est perdante pour le vendeur ,

Entre le colis a faire en moyenne 1,50 € sans le temps passé , 

Les coms ebay , paypal , environ 4 € , ( fixe + % )

M-r 2 kg 3,95 € , 

La voiture pour le déposé 1€  ,

Le colis est rendu a 10,5 €

Message 10 sur 17
dernière réponse

Re: J' ai la cliente de la semaine

                                      @broc-hanteuse  ;

 

                          Je veux bien vous croire , mais je suis quand même un peu perplexe :

 

                          Si vous déduisez vos 10,50 € du remboursement de la transaction , alors que dans votre annonce c'était bien spécifié "Livraison gratuite" , je suis curieux de voir la réaction de l'acheteur et de Paypal si litige d'ouvert .

 

                         Maintenant , tant mieux pour vous si cela marche .

 

 

Bonne journée .

 

 

Message 11 sur 17
dernière réponse

Re: J' ai la cliente de la semaine

Bonsoir,

Merci pour le lien, je le cherchais !!

J'ai plusieurs acheteurs qui malgré mes messages ne vont pas chercher leurs colis arrivés au relais !

Je n'accepte pourtant pas les retours, c'est marqué dans l'annonce.

Marre de ces...

Message 12 sur 17
dernière réponse

Re: J' ai la cliente de la semaine

Bonsoir @violetteorange 

 

Vous écrivez---->

" Je n'accepte pourtant pas les retours, c'est marqué dans l'annonce."

 

Etant donné que vous acceptez paypal et les CB... cette mention ne sert strictement à rien...

Désolée pour vous;..

 

Par contre, si vous voulez avoir la main sur vos ventes... retirez ce moyen de paiement et ne conservez que les virements et les chèques... il est possible que vous aurez moins de ventes.... mais surtout vous éviterez les acheteurs à problèmes...

et votre mention " retours refusés" prendra alors toute sa valeur...

 

😉

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 13 sur 17
dernière réponse

Re: J' ai la cliente de la semaine

Merci beaucoup pour le conseil 🙂
Message 14 sur 17
dernière réponse

Re: J' ai la cliente de la semaine

aloha , chantage classique d un **bleep** au petits pieds , avec le laius tout fait que  l on trouve chez les  " conseillers  en carambouilles "  sur internet : ne pas ceder  et garder les preuves  pour vous défendre devant  le lamentable service client  d ebay

Message 15 sur 17
dernière réponse

Re: J' ai la cliente de la semaine

bonsoir mais demandez conseil à Lucifer

Message 16 sur 17
dernière réponse

Re: J' ai la cliente de la semaine

@pannim4 

 

pas gentil !!!!!!!!!!!!

Message 17 sur 17
dernière réponse