annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'ai payé, je n'ai pas reçu le colis et n'ai pas été remboursé, c'est une arnaque !!

Ebay, ne permet pas qu'on l'appelle au téléphone en cas de litige. Et je ne peux pas évaluer le vendeur qui ne m'a pas envoyé le colis

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

J'ai payé, je n'ai pas reçu le colis et n'ai pas été remboursé, c'est une arnaque !!

@attchouum 

 

Bonjour ??? Smiley frustré

 

= rubrique "aide" (en haut à gauche), tapez "objet non reçu" et lisez la procédure de litige...

 

(ça ne sert à rien de poster ici sans donner la moindre info sur l'achat et en criant juste à l'arnaque)

 

P.S. : vous n'avez jamais, depuis 2015, évalué vos vendeurs, par contre là vous voulez mettre une négative ? Smiley surpris

Message 2 sur 2
dernière réponse