le 25-11-2013 20:58
Bonjour,
J'ai vendu ce manteau début octobre 281179702091
L'acheteuse m'a contacté rapidement après réception pour me dire que le manteau n'est soit disant pas neuf (alors qu'il est étiquetté...), de très mauvaise qualité, pas de la bonne taille (alors que la taille est tout à fait exacte) etc etc...
Je lui ai patiemment expliqué que le mantau est NEUF etc... Elle m'a dit que certainement pas, et qu'elle l'a montré à plusieurs amis (là c'est sûr que mon manteau n'est plus neuf, soit dit en passant...).
Bref, le manteau ne doit pas lui plaire (où alors elle ne peut pas faire rentrer son 42/44 dans du 38/40, hum...).
Donc elle me met une évaluation négative 1 mois 1/2 après et bien entendu, blocage de la somme sur mon compte Paypal.
Qu'est-ce que je peux faire ?
Par avance merci pour vos remarques.
le 25-11-2013 21:13
Bonsoir,
Pour l'évaluation négative pas grand chose. Par contre vous a t-elle renvoyé le manteau?
le 25-11-2013 21:18
Bonsoir
Il faut répondre au litige et donner ses arguments avec photos si possible , faites une réclamation malheureusement Paypal donne toujours raison aux acheteurs de mauvaises foi sans aucun contrôle ou vérification un litige plutôt liquidé moins de dossiers à gérer
le 25-11-2013 21:19
Bonsoir,
Vous répondez dans le litige en exposant vos arguments.
Mais il y a une forte probabilité que Paypal donne raison à l'acheteur ....... et soyez donc contrainte de rembourser la totalité de la transaction (objet + frais d'envoi), avant remboursement l'acheteuse devra vous retourner l'objet, à ses frais, en suivi (colissimo) et fournir le numéro de retour dans le litige.
le 25-11-2013 22:47
Soir
Mais attention : Si elle est vraiment de mauvaise fois , elle vous enverra une guenille voir un froisson de journal dans un sac avec preuves d envoi & réception , et Paypal n analysera que la traçabilité et non pas le contenu .... Dans tous les cas , vous vous etes fait avoir par une ecroc
le 03-12-2013 06:21
Bonjour à tous et merci pour vos réponses.
Super... donc en effet, je me suis bel et bien fait avoir... J'ai répondu aux messages de l'acheteuse via Paypal et j'ai transformé en réclamation.
De toutes façons, dans le meilleurs des cas, si elle me retourne le manteau (et non du papier froissé à la place ) il risque d'être dans un drôle d'état...
Je suis bien naïve en tout cas, ou trop honnête... Je ne pensais vraiment pas qu'on puisse agir ainsi.
Encore merci pour vos réponses, je vais donc attendre la fin du litige...
le 05-12-2013 17:04