le 24-05-2011 15:53
Bonjour ,
Je pense avoir trouvé mon bonheur ....mais vu comment le vendeur répond aux négatives et aux neutres je me demande si je ne vais pas avoir de soucis si cela se passe mal ....On dirait qu'il a la science infuse et qu'il sait tout ! (un peu trop prétentieux parfois ..) ...alors je ne sais pas si je dois acheter ....
Merci !
le 24-05-2011 15:56
Salut ca depend de ce que tu veux acheter produit neuf ou occas, ensuite le vendeur est il pro ou pas pro ( pro francais ou pro etrangers), de preference choisis en un qui prend paypal tu as plus de moyen de te retourner contre le vendeur si il y a un probleme ( un cheque ou virement suivant le vendeur ca sera j"ai encaissé largent debrouillez vous )
le 24-05-2011 17:23
vendeur pro francais tres bonne evaluations faut pas hesiter note bien qu il ne prend que paypal 😉 eventuellement les cheques mais faut pas trainer
c est vrai que son profil fait peur ... 99.2 % pas d objet liste en 5 voir 45 exemplaire, des granulations entre 4.7 a 4.8, 5 negative sur un an, qui en plus n'envoi qu en suivi avec un forfait de port unique 🙂
surement le pire vendeur francais d ebay a n en point douter 🙂
.
le 24-05-2011 22:49
ok merci ça me rassure ,je le suis depuis longtemps celui là (mais je veux être sûr avant d'acheter 🙂 ) car je suis interressé par 7 objets chez lui ,mais il va pas me faire de réduc je pense ,en même temps , il fait les frais de port gratuit ....bon je vais payer les transactions une par une ...je vais bien voir comment il réagit ...sil veut trop gagner ,ça va pas se passer comme ça ! attends ! ,faut pas déconner ...!! faut pas prendre les clients pour des pigeons ...
En tout cas merci pour tes conseils,c'est vrai qu'il a l'air sérieux ...bon j'espère pour lui que ça marche bien sur son site ...parcequ'ebay il vendait plus avant 😞 ...
.
C'est tout le mal que je lui souhaite :^O
le 24-05-2011 22:50
:);)
-- Modifié par tichae50 à 24 May 2011 22:50 CESTle 24-05-2011 23:29
Je ne vois vraiment pas ce qui peut te faire peur dans ce profil??
Par contre toi tu fais peur comme acheteur.
Tu vas payer les articles 1 par 1, cela veut dire que tu veux 10 envois?? si c'est ça, c'est lamentable
le 24-05-2011 23:34
avant ? bigre avant y a un bail alors il me semble qu il a tjr dit ne faire que 10% de son ca sur ebay et 80/ 100 vente / mois, faut croire qu il a compris depuis longtemps qu ebay n'est pas le centre du monde 🙂 pis au vu des post du vendeur pro a 15000 eval c est sur que si des vendeurs concurrents ( francais pas chinois ) liste 75 fois le meme article ca sera dure de sortir du lot.
.
Au vu des prix entre son site et ebay ( 3 € d ecart pour les bagues souvent ) je pense qu il inclus le cout de paypal , de la com et du port gratuit dans le prix de vente (logique quand on sait compter) ) , j'aime bien les boucles d oreille a 5.45 port offert sur ebay et 2.75 sur son site, quand aux clients personne les force a acheter si ils veulent acheter sur ebay ils ont les prix ebay , sur price les prix de price, sur 2x, les prix de 2x, etc ...enfin vu qu ilest ouvert depuis mi 2008 je pense que ca doit etre rentable.
.
chaque site tiers a des frais l acheteur paye les frais un peu comme on paye un litre de coca moins cher en hyper qu en superette voir qu en bord de mer 🙂 c est ca le commerce le vendeur gagne sa vie , l'acheteur est satisfait.
.
Bref je ne suis pas sur qu il soit perdant si un acheteur achete 7 article separement ,il a peut etre pas la sciense infuse mais je pense qu il sait compter pour ne pas etre perdant avec les differends site sur lesquel il vend 😉
quand aux reduc c est un commercant pas un vendeur au puces tu peux essayer mais je doute qu il reponde.
:^O
le 24-05-2011 23:50
Tu vas payer les articles 1 par 1, cela veut dire que tu veux 10 envois?? si c'est ça, c'est lamentable
c' est surtout stupide puisque le vendeur est un pro doté d un cerveau et qu il a inclus dans les prix de vente sur ebay le cout de la " gratuité " puisqu ebay ameliore la position des annonces " port offert " et qu en plus avec le port offert + paypal le vendeur a obligatoirement 5 etoile en livraison .
.
Donc je pense pas que ca le gene de vendre 10 articles 3 € + 3 de port sur son site soit 33 + un frais paypal que 10 article port offert a 6 euros .
.
je pense meme que ca doit etre plus rentable pour lui d avoir les 10 vente sur ebay vu le cout de 10 lettre max (18 € )+ 10 fois le fixe de paypal (3.40) alors que ces 10 vente rapporte 60 €( 30 de produit + 30 du port offert mais calcule sur la vente finale ) .
.
Ca doit pas etre pour rien qu il n a pas toutes ses ventes en port offert, je suis pret a parier ]:) que ses annonces actuelle qui passeront en " port offert " prochainement vont prendre un coup de hausse du prix de vente sur ebay .
le 24-05-2011 23:55
.
Ben non justement j'en veux qu'un ! :^O
.
le 24-05-2011 23:59
Par contre Louis ,entre nous ,ne me dis pas que tu serais assez kon pour acheter chez lui :^O:^O:^O:^O
.
le 25-05-2011 00:00
ça fait plaisir de déconner quand même 😄
le 25-05-2011 00:17
tu te rattrape aux branches ? 🙂 mais c etait une belle demonstration sur un vendeur qui vend sur de multiple plateforme.
Moi ce que jadmire chez ce vendeur que tu as linké c'est quand on clique sur historique du pseudo et qu on voit le pseudo qu il a utiliser de 2008 au 9 fevrier 2011 soit 3 ans et qui a surement du faire connaitre son propre site , une demonstration du " ebay se sert des vendeurs , les vendeurs se servent d ebay " 😄
il a pas la science infuse mais il pas l'air si bete au fond 😉
bisous hugo 😉
.
-- Modifié par louis_la_brocante_fr à 25 May 2011 13:50 CEST