annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je n'ai pas fixer de limites à mon enchère

Bonjour,

c'est la première fois que je mets un objet en vente sur Ebay, aux enchères. Lorsque l'enchère est terminée, le dernier enrechisseur remporte l'objet, même si le prix ne me convient pas ?

Je m'explique, si à la fin de mon enchère l'objet part à 15 euros, alors que moi je voulais qu'il parte à 30 euros ? Comment je fais ?

Merci de votre lecture et de vos réponses !

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Re: Je n'ai pas fixer de limites à mon enchère

Bonjour

si vous en voulez 30 € faut le mettre à 30 € d'entrée, sinon il faut mettre un prix de réserve qui est honéreux et dissuasif.

... et oui, si l'enchère finale est de 15 €, vous êtes, tenu de le vendre à ce prix là.

à lire : http://pages.ebay.fr/help/sell/policies.html

Message 2 sur 6
dernière réponse

Bonsoir,

C'est trop tard de modifier votre annonce sauf pour le texte ou la photo , donc le dernier enchérisseur l'emportera et vous etes obliger de l'envoyer .

Le plus simple en dessous de enchérir sur votre annonce , vous terminez  votre vente sur les cases vous avez multiples raisons , Ebay vous envoie un méssage et là vous le remettez en vente avec prix de reserve

Message 3 sur 6
dernière réponse

skippi59
Non applicable

Bonjour,

attention, le prix de réserve est payant si ce prix est atteint.

Le mieux est d'arreter prematurément votre annonce et de le remettre au prix que vous souhaiter et vous ne paierai pas les frais de l'option prix de réserve

Message 4 sur 6
dernière réponse

si vous en voulez 30 euros faut le mettre a 30 euros ca evite les désillusion si l'enchere ne monte pas

Message 5 sur 6
dernière réponse

Bonjour

le plus simple si vous etes vraiment à (o) aurait été de regarder pendant quelques temps comment ça marche  !

Vous n'avez jamais été dans une salle des ventes  ?

Je vais pas tarder à penser qu' Ebay n'a pas tors de lacher les enchères au profit des ventes directes qui représentent déjà d'après leur dire 2/3 de leur chiffre d'affaires .

tant pis pour les amateurs d'enchères .

Message 6 sur 6
dernière réponse