annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je n'arrive a mettre un objet en vente sur eBay.fr

m3.mpower
Non applicable

Bonsoir

J'espere trouver de l'aide ici car je n'arrive pas a mettre un objet en vente sur eBay.fr!

Je m'explique:

Tout se passe bien mais quand j'arrive sur la page ou il y'a les conditions de retour, c'est coché par default "retour refusés", avec une option dessous "modifier".

si je fais "continuer", j'ai un message d'erreur disant que je dois indiquer mes conditions de retour, si je fais "modifier", ca ne change rien, donc du coup, je n'arrive pas a mettre l'objet en vente.

J'ai cherché sur Google et je trouve que je ne suis pas le seul eyant ce probleme, mais je n'arrive pas a trouver la solution.

Merci d'avance

Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

bonjour je suis dans le meme cas, impossible d'acceder a la rubrique vente, alors que tout le reste marche, des que je veux mettre en vente, mon ordi me met que explorer ne peux pas afficher la page j'ai tout essaye , les cookies et le reste mais rien a faire savez vous ou je peux encore m'adresser merci et bonne journée

Message 2 sur 9
dernière réponse

Bonjour

jocemar...

Vous avez déjà vendu, donc vous avez un compte vendeur.

En effet normalement en:

Sortant d'ebay

- supprimant TOUS les cookies

-Effaçant l'historique de navigation

Revenir sur ebay

en général c'est suffisant!

Sinon essayez de changer de navigateur (I.E, firefox, chrome,safari....etc)

Cordialement

Message 3 sur 9
dernière réponse

Bonjour

Moi c'est sur les petites annonce que je ne peux pas la déposé

Il y a toujours quelques choses qui cloche,

ils m'ont répondu avoir des problèmes, là j'ai voulu corriger et il est dit que j'ai dépassé le quota d'annonce pour ce mois alors que c'est la seul que je viens de mettre

En somme je renonce, cela doit être fait exprès pour nous décourager vu que cela ne leur rapporte rien

Ce n'est vraiment plus ce que c'était

Message 4 sur 9
dernière réponse

Bonjour,

Je suis désolée d'apprendre que vous rencontrez des problèmes lors de la mise en vente de vos annonces.

"En somme je renonce, cela doit être fait exprès pour nous décourager vu que cela ne leur rapporte rien"

Euhh, non vraiment, et heureusement que ce n'est pas là les projets des petites annonces.

Comme vous le savez, les petites annonces est une plateforme assez récentes, et dont des améliorations de la palteforme sont régulièrement programmées, comme cette mesure.

Ces changements peuvent en effet générés des légers dysfonctionnement ou des bugs sur les petites annonces.

Je vous conseille donc de bien nettoyer les caches et cookies de votre navigateur, puis de remettre vos annonces en vente.

Si vous rencontrez à nouveau ce même problème, veuillez contacter le Service Clients des petites annonces via le lien ci-dessous:

http://annonces-aide.ebay.fr/index.php?a=add

Cordialement,

Julie
Message 5 sur 9
dernière réponse

m3.mpower
Non applicable

Salut

Personne n'a une solution ??

Je n'arrive toujours pas a mettre une annonce en ligne sur eBay.fr!

Je ne suis pas sur " eBay Petites Annonces", j'essaye de mettre mon annonce en vente a prix fixe sur le site eBay normal...

Le probleme c'est que, les conditions de retour, par defaut sont: " retours refusés " !

Si je vais sur "modifier", rien ne change.

J'ai ce message d'erreur:

Veuillez fournir les informations correctes dans les champs en surbrillance.Conditions de retour - Donnez des détails sur vos conditions de retour. Les vendeurs professionnels ...

J'ai aussi essayé sur mon iPad, et c'est la meme chose!

SVP, quelqu'un peut m'aider ???

-- Modifié par m3.mpower à 28 Oct 2012 13:23 CET
Message 6 sur 9
dernière réponse

Bonjour,

On vous demande les conditions de retour.

C'est une mention obligatoire pour les pros en France..

Mais vous êtes inscrit en Espagne..

Les formulaires d'inscription pour les professionnels sont peut-être différents...??

Ce "détail" qui a son importance.. se trouve dans les "préférences du site"......... "informations professionnelles"...

Lors de l'harmonisation européenne... il faudra donner le montant des frais de retour. Le vendeur est obligé de les rembourser à son acheteur lorsque l'objet est non conforme, selon la loi française inscrite dans le Code de la Consommation...

Cordialement

un petit sourire..??
Message 7 sur 9
dernière réponse

m3.mpower
Non applicable

Bonjour

Effectivement, je suis inscrit sur eBay Espagne, mais ca ne doit pas m'empecher de vendre en France.

J'arrive a mettre des annonces sur eBay.uk sans aucun probleme!

En plus, je ne suis pas le seul a avoir ce probleme, j'ai recherché ici sur ce forum "modifier conditions de retour" et on peut voir que je ne suis pas le seul, il ya plusieurs qui ont le meme probleme et ils ne sont pas tous inscrit en Espagne !

Le probleme c'est que, les conditions de retour sont: " retours refusés ", et si je clique sur "modifier", je ne vois pas l'option qui me permet de changer a "retours acceptés" donc je peux rien changer donc je peux pas mettre mon annonce.

J'ai contacté eBay.fr a plusieurs reprises mails ils sont tres lents pour repondre et ils repondent pour dire n'importe quoi!

Normalement ils sont au courant de ce probleme vu que plusieurs ebayeurs ont le meme probleme.

Ca fait plus de un mois que j'attend une solution.

Message 8 sur 9
dernière réponse

j7n17
Non applicable

comme vous j'ai des difficultès  ! ils font à leur guise et nous pauvres "quidams" sommes obligés de prendre ou de laisser !!!!!

Message 9 sur 9
dernière réponse