annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je n'arrive pas à insérer une photo dans une annonce !

Voilà pas manière d'insérer une photo. Il manque toujours des photos et ma photo en jpg ou gif n'est pas prise en compte.

Quoi faire ?

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Bonjour,Smiley frustré

Sachez déjà que les photos c'est comme les bonjours cela n'apparaît pas toujours !

Voyez tout de même ce lien qui sait ??Smiley tirant la langue

http://espacevendeurs.ebay.fr/regles-photos

Merci pour votre question ! Smiley clignant de l'œil

Cordialement.

Message 2 sur 5
dernière réponse

Bonjour.

Merci pour le lien, mais non, le problème est que la fiche de saisie ignore le fichier que je lui demande de charger. Rien s'affiche  et l'annonce continue à me demander une photo !!!  J'en ai essayé de toute taille, en jpg et gif. Je ne sais plus quoi faire, c'est absourde!

Message 3 sur 5
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

Malheureusement dans ces cas là comme dit ci dessus la solution est souvent de tout vider, tout éteindre et réouvrir. Ca n'explique pas ce qui s'est passé, mais ça permet de continuer^^

Message 4 sur 5
dernière réponse

Bonsoir ? ?

@la_contesse

Consultez aussi ce lien : Ajouter des photos dans votre annonce

Maintenant, il se peut aussi que vous ayez un problème de saturation du cache de votre navigateur . Il faut supprimer cookies, fichiers temporaires, vieil historique.

Vider le cache Internet                             Gérer les cookies

Cordialement .

Message 5 sur 5
dernière réponse