annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je n'arrive pas à laisser une évaluation à un acheteur

Bonjour,

Comment puis-je laisser une évaluation à un acheteur ??

Je n'ai le choix qu'entre 2 possibilités :

1- évaluation positive

2- je laisserai un évaluation plus tard.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Cordialement

Janeiro92

Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

plan du site

Message 2 sur 9
dernière réponse

Bonjour,

Il n'est pas possible de laisser une évaluation négative ou neutre à un acheteur.

Pour info, il est interdit de laisser une évaluation positive avec un commentaire négatif.

Cordialement,

Julie
Message 3 sur 9
dernière réponse

Bonjour

Donc il ne faut pas se plaindre que les vendeurs ne veuillent plus laisser d'évaluations !

Je les comprends !

Image and video hosting by TinyPic     
Message 4 sur 9
dernière réponse

Bonjour,

les acheteurs n'en laissent plus beaucoup non plus !!!

pas de nouvelles bonne nouvelles !!! mais problème pour diluer les éval négatives sur le compte des vendeurs 🙂

Message 5 sur 9
dernière réponse

Bonjour,

le système des évaluations est injuste.X-(

Il l'était toutefois aussi du temps où certains vendeurs s 'en donnaient à coeur joie de négativer le profil d'acheteurs de bonne foi, dupés par une annonce mensongère...:O:_|

A mon sens, un vendeur devrait pouvoir - ds certains cas - laisser une neutre (+ détaillée sur certains critères)

et :  oui, malheureusement, quant à "diluer" une ou des négatives dans un profil avec peu d'évals", c'est peu prévu :^O.;\ d'aucuns ne s'en soucient pas trop............:|

Bien des "top fiabilité" collectent voire collectionnent pourtant des négatives par dizaines chaque mois dont certaines sans doute sont méritées X-(

Avec l'expérience, il n'est pas si malaisé de voir comment certains profitent d'une "bonne réputation" pour glisser  du mensonge dans leurs descriptifs...:^O mais bon..:|

-- Modifié par smilingcheshirecat à 1 Jul 2013 17:04 CEST
« La parole est d'enfer, le silence est d'accord."
Message 6 sur 9
dernière réponse

bonjour,

En partant des principes suivants :

1) -  les évaluations n'étant pas obligatoires...  les donnes sont déjà faussées car il manquera toujours des évaluations (bonnes ou mauvaises) sur le profil d'un vendeur, d'une part...

et d'autre part, sanctionner un vendeur sur de l'aléatoire, c'est assez curieux comme façon de faire..!

2) - Pour les acheteurs pour qui il est interdit de mettre un commentaire négatif sur une évaluation positive (sans autre choix qu'un verte)... les donnes sont aussi faussées car beaucoup de vendeurs ne mettent plus d'évaluations lors d'un litige...

Le fait de signaler un problème de non-paiement par un litige, en admettant que 2 signalements soient nécessaires pour justifier une sanction... cela laisse le temps à cet acheteur de continuer, sans que quiconque n'en soit prévenu...

(le prétexte = trop d'abus à une période... !)

3) - le fait qu'un acheteur peut déposer un commentaire/évaluation négative lorsqu'il y a litige pour non-paiement et à fortiori non-réception.... sous prétexte qu'il y a eu échange de mail... et pas de paiement par Paypal...

ne devrait pouvoir se faire. C'est contraire à la logique..

Nanti de toutes ces contraintes +/- idoines avec le bon sens... le vendeur ne peut que se plier aux désidérata de son propre vendeur qui est eBay s'il veut continuer à utiliser sa plate-forme de mise en vente.

😉

un petit sourire..??
Message 7 sur 9
dernière réponse

Bonjour

Etant donné qu'il y a chez Ebay,de mauvais acheteurs (j'en sais quelque chose) comme dans tout commerce d'ailleurs , il me semblerait logique que le vendeur lésé puisse donner son avis comme celà se faisait voilà quelques années

Quand un appareil arrive abimé par le transport,que le vendeur demande quelques précisions concernant les dégâts et que l'acheteur colle une négative sans même répondre,on peut se poser des questions !!!

Mais Ebay est TOUT PUISSANT ;

Personnellement,je n'ajouterai pas de sourire.

Message 8 sur 9
dernière réponse

Bonjour,

Lingma,;-)

"3) - le fait qu'un acheteur peut déposer un commentaire/évaluation négative lorsqu'il y a litige pour non-paiement et à fortiori non-réception.... sous prétexte qu'il y a eu échange de mail... et pas de paiement par Paypal...

ne devrait pouvoir se faire. C'est contraire à la logique..

"

si ce n'était que ça : c'est honteux et choquantX-( ça a comme 1 air de vouloir imposer ...Paypal.. sans + de  commentaires..:^O

« La parole est d'enfer, le silence est d'accord."
Message 9 sur 9
dernière réponse