annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je ne peux pas vendre aux USA limite de compte ???

mlclere2005
Non applicable

Bonjour,

Je suis inscrite sur ebay.fr où j'achète et où je vends. J'achète aussi aux USA avec le même compte français.

Par contre j'ai essayé de vendre pour la 1ère fois aux USA (une méthode américaine pour apprendre le français) avec toujours mon compte et ça me refuse.

J'ai passé 3 heures à préparer l'annonce, faire les photos etc ... et au final je reçois ce message :

You've reached your selling limits on the US eBay site.

On the US eBay site you can sell up to 10 items or up to $500 per month, whichever comes first 

You've reached your selling limits on the US eBay site.

On the US eBay site you can sell up to 10 items or up to $500 per month, whichever comes first

Je ne vois pas comment j'ai atteint cette limite de vente puisque je n'ai jamais vendu aux USA.

Actuellement j'ai 14 articles en ventes sur Ebay France.

Est-ce que ce serait la raison ?

Faut-il ouvrir un autre compte pour pouvoir vendre aux USA ?

Je veux seulement faire cette vente. Ce n'est donc pas à caractère commercial. Je suis un particulier.

Merci de m'aider car ça m'énerve vraiment de perdre mon temps pour rien et de n'avoir aucun moyen de contacter ebay par email pour avoir de l'aide.

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

bjrr je pense que vous ne pouvez pas vendre sur ebay us sans avoir d'adresse la bas, mais si vous marquez sur vos annonces en cochant usa que vous y livrez  ça apparaitra sur ebay us

Message 2 sur 7
dernière réponse

Bonjour,

Vous dites avoir des mises en vente sur le site...

OUI..... mais elles sont sur les petites annonces... et non en enchères ou Achat immédiat..

Pour pouvoir vendre sur le site, hors petites annonces, il vous faut ouvrir un compte vendeur..--->

http://pages.ebay.fr/help/sell/seller_account.html

Ensuite, pour vendre à l'international--->

http://pages.ebay.fr/help/sell/intl-ov.html

Lisez attentivement tous les liens qui sont indiqués dans les textes ci-dessus et faites ce qui y est indiqué.

Revenez nous voir si vous avez des difficultés ensuite..

Cordialement

un petit sourire..??
Message 3 sur 7
dernière réponse

mlclere2005
Non applicable

Merci pour votre réponse qui clarifie les choses. J'ai cliqué sur les liens que vous m'avez donnés mais ça ne répond pas à mes questions.

Vous m'avez expliqué que si je vends seulement en "petites annonces", je n'ai pas le statut de vendeur et  il faut alors que je me réinscrive pour être vendeur (des 2 autres catégories : enchères et achat immédiat). C'est bien ça ?

Alors, je dois changer d'identité pour être ce type de vendeur ? Ou est-ce que je peux garder le même identifiant ?

Je dois changer d'adresse email ? de mot de passe ?

C'est vraiment pas simple et pas clair. Mais merci beaucoup pour votre réponse précédente. J'espère que vous pourrez me répondre encore car je sens que je vais laisser tomber. J'y passe trop de temps ...

Message 4 sur 7
dernière réponse

re...

Ne laissez pas tomber..

Respirez un grand coup...  pas de panique..

😉

Vous n'avez rien à changer (ni mot de passe - ni compte - ni pseudo..ni adresse mail...) vous les indiquez sur le formulaire et vous donnez les infos pour le paiement des frais de vente eBay.. que vous pouvez payer par CB par prélèvement automatique ou ponctuellement à chaque fois que ebay envoie sa facture (le1er ou le 15 du mois).

Faites une 1ere annonce en enchère sur la France (vous avez 75 mises en ligne/moi qui sont gratuites) et voyez ainsi si tout se passe bien...

En vendant sur les petites annonces, il n'y a pas besoin d'être enregistré sur eBay ou d'y avoir un compte..

Cordialement

un petit sourire..??
Message 5 sur 7
dernière réponse

mlclere2005
Non applicable

Bonjour Lingma,

J'ai réussi !!

Merci, merci, merci Lingma pour vos précieux conseils et encouragements !

Vous avez su trouver les mots justes pour m'expliquer ce qui n'allait pas (pour moi vendre aux "petites annonces"  ça voulait dire que j'étais "vendeur");

Vous avez été très claire et simple : ce qu'il me fallait !!

Message 6 sur 7
dernière réponse

😉

un petit sourire..??
Message 7 sur 7
dernière réponse