annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je rejette ou je garde?

Bonsoir

Je viens d'avoir une enchère, le potentiel acheteur a un profil=1, du coup j'ai regardé ses évals, et la 1ère qu'il a laissé est une tomate: "déçu du produit", avec une protestation du vendeur...

Pour un truc à quelques euros, j'ai pas envie de me refaire pourrir mon compte, je me tate! Je viens déjà d'en prendre d'un im bécile, j'ai eu ma dose!

Aide-toi, le Ciel t'aidera...
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Je rejette ou je garde?

Bonsoir,

 

Le problème est le suivant : s'agit-il d'un "tatillon' ou bien a-t-il réellement eut à se plaindre de son précédent achat?

Quid du vendeur ayant recueilli ladite tomate?

 

Cdt

 

Message 2 sur 5
dernière réponse

Je rejette ou je garde?

Bonjour

Le vendeur a une centaine d'éval, c'est un particulier italien, qui n'a jamais eu aucun souci auparavant...

Il vendait un truc d'occase, avec un bon descriptif. L'acheteur a mis: déçu. Surement par le produit, pas par la vente!

En gros moi elle m'achète une fringue, si ca lui va pas j'aurai le droit à ma tomate!

Non mais c'est bon je vais virer son enchère, en ce moment j'attire tous les cassos', j'en ai un nouveau sur les bras depuis ce w.E c'est bon..

 

Aide-toi, le Ciel t'aidera...
Message 3 sur 5
dernière réponse

Je rejette ou je garde?

Bonne année oui! 🐵

Aide-toi, le Ciel t'aidera...
Message 4 sur 5
dernière réponse

Je rejette ou je garde?

bonjour @grinchou75 et bonne année

 

moi si je ne sens pas un acheteur je le dégage sans remors , mais cette façon de faire n'engage que moi

 

bonne journée

Message 5 sur 5
dernière réponse