le 08-05-2011 22:04
Bonjour/Bonsoir.
Depuis quelques semaines je vends les petshops de ma fille qui les collectionne , les échanges et elle veut vendre ce dont elle ce lasse . Jusque là j'en ai vendu pas mal sans aucun soucis ... Aujoud'hui je vois l'offre multi version ... Hop je me lançe je décide d'essayer avec les briquets que j'ai en quantitée et je fait des série de lot que je vend un par un soit à l'unitée en plusieurs versions , dans une annonce j'en ai mis 34 . Là est le soucis , tout à l'heure je décide de mettre les 64 petshops restant de ma fille en "multi version" , je me dit les personne choisirons un petshop l'acheterons et ce sera mieux pour eux ( rapide/pas cher ) et pour moi. Déjà je met 30 petshop ... ensuite je met soumettre l'annonce ! Et puis là MINCE j'ai oublier de mettre pour 10jours ! Allez hop modifier ... et là BAM : Vous vendez en grosse quantitez ..... en gros quoi il me dise de me mettre en Professionel! Bon allez tampis pourquoi pas , je n'ai pas le choix ... aprés avoir fait les trucs qui fallait j'arrive au formulaire ( sociétée .... ) MAIS JE N'AI PAS DE SOCIETER ! Ou va t'on ??? Je suis une simple maman qui vend des petits petshops ! Je vend je vide mes placards souvent & là on me dit de devenir particulier ? J'ai pas d'entreprise ! Et puis , je souhaite RESTER PARTICULIER ! Et vendre ! Même en quantitée ! C'est MON droit , non ? C'est interdit ou quoi ????
PS : J'appel Ebay demain ... j'espère quand même avoir une réponse ici !
Cordialement.
le 08-05-2011 22:58
Bonsoir
il me semble que les annonce multiversion sont destiné aux pros pour proposer des produits sous differente taille ou coloris, pour les particuliers si vous avez 34 pet shop il faut faire 34 annonces ( en oubliant pas que vous etes limité a 100 annonces gratuites apres l insertion est payantes ) .
Un particulier n a pas besoin d utiliser ce format puisqu il a rarement en stock une bague , un jean , des basket en differend coloris , tailles ou modeles 😉
donc soit ebay reserve ce mode de vente aux pro uniquement soit vous avez mal lu quelque chose et cru que vous etiez obliger de vous declarer en pro .
le 09-05-2011 07:45
Bonjour !
Oui tout à fait ... c'est vrai. Alors donc c'est réservé au pro . Mais là le soucis c'est que je suis devenue PRO 😮 Et qu'il me demande le formulaire quand je veux vendre , et IMPOSSIBLE DE REDEVENIR PARTICULIER !!!
Aidez moi svp ...
le 09-05-2011 07:47
Bonjour !
Oui tout à fait ... c'est vrai. Alors donc c'est réservé au pro . Mais là le soucis c'est que je suis devenue PRO 😮 Et qu'il me demande le formulaire quand je veux vendre , et IMPOSSIBLE DE REDEVENIR PARTICULIER !!!
Aidez moi svp ...
le 09-05-2011 10:55
Il faut contacter ebay car il ny a pas de marche arriere possible en principe quand on a cliquer pro , vous vous rendez compte quand meme que si ebay ne demandait pas de verification vous vous seriez mis en " pro " alors que vous ne l'etes pas ce qui en plus de poser des problemes en cas de controle un jour vous aurai imposer un droit de retractation et de retour obligatoire aux acheteur ?
le 09-05-2011 12:44
Oui oui c'est vrai .... mais moi je n'en savais rein je ne savais même pas qu'il y'avait une différance par rapport au obligations ( pro - particulier ) . J'ai contactée ebay.
Merci !
J'espère que je redeviendrai Particulier sans problème ..