annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je suis un vendeur italien et je veux vendre des produits pour adultes avec eBay France .

Je suis un vendeur italien et je veux vendre des produits pour adultes avec eBay France . Je sais que ça a permis. Comment puis-je faire pour enregistrer boutique sur ebay France et même vendre en Italie comme beaucoup d'autres magasins?

Merci beaucoup quelqu'un peut me aider à comprendre?
Mara
[Coordonnée]

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Re : Je suis un vendeur italien et je veux vendre des produits pour adultes avec eBay France .

Bonjour ;

Vous êtes inscrit sur eBay.fr, donc vous pouvez vendre en France .

Je vous invite à consulter le Plan du site : http://pages.ebay.fr/sitemap.html , ainsi que les Conditions d'utilisation aux services d'eBay.fr ; vous y trouverez plein de renseignements .

Entre autres ceux ci : Commencer sur eBay

Vendre

Outils vendeurs

La Boutique Classique

Les Boutiques A la Une et Premium

Cordialement .

Message 2 sur 3
dernière réponse

Re : Je suis un vendeur italien et je veux vendre des produits pour adultes avec eBay France .

Vous pouvez vendre depuis ebay italy en France si vous enregistrez Paypal comme moyen de paiement comme vous pourrez vendre aux usa, canada, royaume uni.
Sachez que les différents supports d'ebay ont des spécificités ce qui veut dire qu'un produit peut être considéré comme incompatible avec les règles de vente d'un support et accepté dans un autre.
Il y a des subtilités qu'il s'agit de connaître.
Vous pouvez aussi passer par un autre support que le vôtre pour vendre dans votre pays car ce dernier ne l'accepte pas ...

Message 3 sur 3
dernière réponse