annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je vends des lots de ts produits a prix discount - Boutique ?

Bonjour à tous !

Je vends des lots de produits de ts types comme bijoux, maroquinerie etc sans boutique. Les clients ont donc acces a tous mes produits en affichant tous mes objets. Que pensez vous d'une boutique ? Y a t il de reels retours ? N'hésitez pas a passer voir mes objets pour me conseiller sur la nécessité d'une boutique ou pas. Merci par avance.
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Re: Je vends des lots de ts produits a prix discount - Boutique ?

Bonsoir,

Chaque vendeur doit prendre sa calculette et voir ce qui est bon pour son commerce..

- l'abonnement boutique permet de mettre en vente des produits sur 30 jours ou valides jusqu'à annulation... (25 €/mois pour un nombre d'annonces illimité)

- les prix fixes sur peu de jours (3/5/77/10 jours) permettent d'avoir une présence dans le tri par pertinence pour les objets qui se terminent ou les nouveaux objets.. (payant)

- les enchères... vous connaissez..

En fait, il faut un peu des 3, la boutique permettant d'assurer un "stock permanent"...

Il est donc difficile de se mettre à la place d'un autre vendeur..

Seule chose qui peut être dite..

Il faut être très pointilleux sur les photos, description et conditions de paiement/envois pour ne pas décevoir le client..

Et pour se protéger, ne jamais envoyer sans un suivi lorsqu'on accepte paypal...

En conclusion, je vous ai répondu, mais pas aidé...

;\

un petit sourire..??
Message 2 sur 6
dernière réponse

Hello,

je ne peux pas repondre a ta question mais si je peux te donner un conseil, ce serai de détailler au maximum tes annonces,

dire si tes lots sont composé de produit "unique" ou s'ils sont en plusieux exemplaire .... enfin tous ça quoi

https://www.youtube.com/watch?v=Rl6fyhZ0G5E
Message 3 sur 6
dernière réponse

bonsoir elodie,

Pour les détails de description tu as raison... bien que les photos soient parlantes..

Concernant la bijouterie fantaisie (BO ou autre qui touchent la peau), ce serait bien aussi de donner la composition des métaux utilisés..(pour les allergiques...) -

Idem pour les autres produits...

Mais il manque surtout les détails principaux sur le professionnel

- le n° RC

- le n° de téléphone (non surtaxé, bien entendu)

- le droit de retour qui doit reprendre les termes du Code de la Consommation..

- éventuellement le n° TVA intracommunautaire..

Tous ces éléments doivent paraitre obligatoirement sur les annonces des professionnels..

😄

un petit sourire..??
Message 4 sur 6
dernière réponse

salut

sans oublier les couleurs !!!!

oue ok c'est pas important mais j'aime les couleurs mdr

plus serieusement oui un max d'infos ! et d'esthétique dans l'annonce ça fait tout de suite plus vendeur (enfin je parle en tant qu'acheteuse mais ce n'est que mon avis bien sur)

https://www.youtube.com/watch?v=Rl6fyhZ0G5E
Message 5 sur 6
dernière réponse

:_| 

Message 6 sur 6
dernière réponse