annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je vends un objet, mais dans la partie "mise en vente" il n'y a pas la catégorie "Etat"

Dans la partie mise en vente pour enregistrer l'article à vendre, je ne vois pas la catégorie "Etat" (qui doit être juste après le titre), pour indiquer l'état de mon objet (e.g. neuf, bon état, etc.).

 

Ai-je raté quelque chose?

 

Merci d'avance pour de l'aide!

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Je vends un objet, mais dans la partie "mise en vente" il n'y a pas la catégorie "Etat"

Bonjour,

 

Lorsque vous créez votre annonce,vous avez "état" juste sous "le titre" donc c'est la deuxième ligne.

Vous avez ensuite le corps de l'annonce où vous pouvez développer le descriptif.

 

Cordialement,

Caroline.

Message 2 sur 6
dernière réponse

Je vends un objet, mais dans la partie "mise en vente" il n'y a pas la catégorie "Etat"

Justement, sur mon écran, la catégorie "Etat" n'apparait pas....

Message 3 sur 6
dernière réponse

Je vends un objet, mais dans la partie "mise en vente" il n'y a pas la catégorie "Etat"

Bonjour,

 

C'est normal dans la catégorie "antiquités", il ne peut pas y avoir de neuf.

Et comme vous dit Jacqueline, enlevez paypal pour une remise en main propre, vous alllez au devant de problèmes.

Message 4 sur 6
dernière réponse

Je vends un objet, mais dans la partie "mise en vente" il n'y a pas la catégorie "Etat"

Bonjour,

 

Remise en main propre pas de pay pal

 

Cdlt

Message 5 sur 6
dernière réponse

Je vends un objet, mais dans la partie "mise en vente" il n'y a pas la catégorie "Etat"

bonjout

j aurai une petite question, je suis entrain de finaliser une vente et quand l'acheteur finalise sont paiement ca lui mets l'objets ne sera âs envoyé. bizarre!!  comment faire?

Message 6 sur 6
dernière réponse