le 01-03-2013 04:04
Bonjour, je vend actuellement un appareil photo, un acheteur a decider d'acheter immédiatement l'objet et j'attend son paiement via paypal, il m'envoi un mail pour me dire qu'il a envoyer depuis hier l'argent, mais j'ai toujours rien sur paypal
doit je le croire ou j'attend encore quelques jours pour le lui envoyé ?
Edit: il me dit que paypal a bloqué la transaction et qu'il faut que j'envoi l'objet et a paypal le numero de suivit et la transaction sera alors débloqué
merci
-- Modifié par moro974 à 1 Mar 2013 4:09 CETle 01-03-2013 08:36
bonjour déja èce que vous avez un compte paypal ..deuxio s il a payé cela doit etre affiché sur votre page paypal donc si ce n est pas afficher il ne faut rien envoyer et d ou on doit envoyer un no de suivi a paypal a mon avis votre acheteur cherche a faisander vala vala:O:-D
le 01-03-2013 09:36
Bonjour Alors premièrement ce n'est pas a l'acheteur de faire sa cuisine ,tu lui envoi l'objet quand tu auras le paiement .
ensuite il arrive que le paiement paypal soit en attente du a des vérifications bancaires et cela peu prendre 10 jours pour que tu es le paiement,soit l'acheteur a un compte restreint ou il paye par virement.
bref la règle d'or : pas d'avis de réception de paiement paypal = pas d'envoi .
le 01-03-2013 09:36
Bonjour,
Rien vu dans vos ventes terminées... votre vente, n'est-ce pas par une petite annonce des fois ?
- votre question ici date du 01/03
- "il m'envoi un mail pour me dire qu'il a envoyer depuis hier l'argent"
- "Edit: il me dit que paypal a bloqué la transaction et qu'il faut que j'envoi l'objet et a paypal le numero de suivit et la transaction sera alors débloqué"
Vachement rapide pour ouvrir un litige pour non-réception...
Si vous n'avez pas de compte paypal
ou Si vous en avez un mais qu'en vous y connectant directement vous ne voyez aucun règlement pour cette transaction
ou Si vous avez vendu via une petite annonce
Alors ça sent l'arnaque à plein nez :^O
Surtout ne jamais rien envoyer tant que vous n'avez pas l'argent dans votre poche... tout le reste n'est qu'arnaque...
lfcb
-- Modifié par lafricadellecestboon à 1 Mar 2013 9:39 CETle 01-03-2013 10:45
Bonjour
il me dit que paypal a bloqué la transaction et qu'il faut que j'envoi l'objet et a paypal le numero de suivit et la transaction sera alors débloqué
les escrocs ne manquent pas d'idées, ils se renouvellent tous les jours :^O
le 01-03-2013 10:53
youuuuuuuuu houuuuuuuuu lusi oui c est sur y manque pas d imagination moi ça m est arrivé une fois ou 2 jlez ai mené en bateau ça m a bien fait rigoler c est le principe de l arroseur arrosé :-x:-D
le 01-03-2013 14:30
le 01-03-2013 15:40
Bonjour,
Je peux vous confirmer que c'est une ARNAQUE, bientôt vous allez recevoir un mail soi disant de paypal ( c'est très bien imité!!) qui vous dira que le paiement sera débloqué après réception du N° de suivi de votre envoi.
Moi j'ai envoyé la marchandise ,résultat une belle escroquerie !! J'ai perdu + de 300 Euros
Quand j'ai déposé plainte même la gendarmerie pensait que le mail était de paypal, pour vous dire que les escrocs font de plus en plus fort!!
En plus l'envoi était à l'étranger (Angleterre) donc la gendarmerie a pris ma plainte en me disant que malheureusement ils ne pouvaient rien faire.
C'était il y a 4 ans donc je pense que les escrocs ont encore amélioré "leur technique".
Bonne journée
le 01-03-2013 16:23
Au secours PROBLEME PAY PAL
j'ai un compte e bay et pay pal depuis + de 4 ans et aucun soucis je m'en servais comme acheteur.
je crée un nouveau compte pour vendre et là gros gros problème.
Le client est débité, un sablié apparait dans le paiement sur e-bay et rien sur pay pal.
un autre client m'envoie un mail : impossible de payer : compte à mayotte uniquement achat et pas de vente ....
Bah ça alors (lol)
Bah oui il y a 4 j'ai ouvert le compte et j'habitais mayotte.
j'ai acheté pas mal de trucs et pas de soucis.
et là la cata mon deuxième client pense que je suis une arnaqueuse en afrique bon soit dit en passant Mayotte c'est loin mais français (département) et pas pay pal n'est pas au courant semble t il.
du coup j'ai créer une nouvelle boite mail pour mon compte vendeur avec une autre carte bancaire en tout inscrit en france métropole.
je me fais une achat/vent 1€ entre mon compte vendeur et acheteur et rebeloltte !!!
le sablié
j'ai envoyé un nombre incroyable de mail depuis ce mation à e bay et pay pal mais 3 jours pour avoir une réponse..
Du coup j'ai ouvert un litige pour ma vente de 60€ que la cliente soit remboursé.
Avez vous déjà eu ce problème ?
Quelles sont les solutions ?
merci à tous pour vos infos
le 01-03-2013 16:27
le 02-03-2013 13:59
Bonjour à tous,
Il y a peu j'ai effectué un paiement par paypal presque immédiatement après avoir remporté une enchère. Le paiement n'apparaissait pas sur ebay (sablier), sur mon compte paypal était inscrit "en cours de traitement" il me semble.
J'ai envoyé un mail au vendeur pour lui confirmer mon engagement, il a pu constater que la transaction avait été lancée de mon côté mais rien sur son compte...
Son compte paypal avait un problème, il leur a téléphoné pour qu'il le débloque.