annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

L'option Galerie Plus a-t-elle disparu ?

Bonjour,

 

Depuis la semaine dernière, j'ai rajouté environ 300 objets dans ma boutique en sélectionnant l'option Galerie Plus (gratuite pour mes catégories) lors de l'ajout des photos (fonction de zoom sur les photos des résultats de recherche et dans les galeries des boutiques).

 

Mais, depuis 2 ou 3 jours, cette option ne m'est plus proposée, même en option payante.

 

A-t-elle été supprimée des focntionalités d'ebay ?

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re : L'option Galerie Plus a-t-elle disparu ?

Bonjour,

 

Oui.

 

Regardez actualités ebay.

 

Bonne matinée!

Message 2 sur 4
dernière réponse

Re : L'option Galerie Plus a-t-elle disparu ?

Merci, je n'avais pas vu... mais ce qui est dit ne correspond pas à la réalité.

 

La théorie :

 

''A partir du 11 octobre, le Pack photos, Galerie plus et Photo grand format seront supprimés de tous les formulaires de vente. Vous bénéficierez automatiquement et gratuitement de Galerie plus et Photo grand format pour toutes vos annonces nouvelles, en cours ou renouvelées qui incluent au moins une photo de 500 pixels.''

 

La réalité :

 

Pack photos m'est toujours proposé (gratuit), alors qu'il devait être supprimé.

 

Photo grand format m'est également toujours proposé en option (gratuite) : il faut donc la cocher, ce n'est pas automatique.

 

Galerie plus ne m'est plus proposé mais n'est pas devenu automatique pour autant : mes derniers objets ne bénéficient pas de cette fonction.

 

C'est un peu brouillon tout ça...

 

Message 3 sur 4
dernière réponse

Re : L'option Galerie Plus a-t-elle disparu ?

Oui en effet! j'ai lu sur beaucoup de posts, que le vendredi c'est la maintenance sur ebay, peut être est ce dû à cela??

 

Message 4 sur 4
dernière réponse