annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

LA GRANDE DEGRINGOLADE ?

que se passe-t-il sur ebay ?.


habitué à une régularité presque métronome de mes ventes je constate et je subie une chute phénoménale de mon CA depuis octobre et particulièrement marquée sur ce mois de novembre. promotions, multiplication des offres, être un top vendeur ne semble plus être suffisant pour assurer. c'est comme si on avait en aval fermé des écluses. la crise ! surement, mais j'ai aussi des doutes sur la nouvelle politique de mise en vente à l'internationale qui semble entrainer un positionnement différent de la visibilité de nos produits sur la toile ebay avec des conséquences dramatiques sur nos ventes. et puis payer un loyer pour s'inscrire à l'internationale me semble augurer un changement radical et onéreux à courts termes pour les vendeurs dans l'offre basique actuelle de ebay. l'avenir le dira.


jean pierre

bienvenu dans ma boutique.
jean pierre
Message 1 sur 83
dernière réponse
82 RÉPONSES 82

LA GRANDE DEGRINGOLADE ?

marguerittelys
Non applicable

Tu fais ta promo ?;-)

Message 2 sur 83
dernière réponse

LA GRANDE DEGRINGOLADE ?

marguerittelys
Non applicable

Regarde " recuperetout " pour un particulier il a un meilleur Ca que toi comme 80% des particuliers.

Message 3 sur 83
dernière réponse

LA GRANDE DEGRINGOLADE ?

marguerittelys
Non applicable

et lui " paola3600 " plus de 14000 ventes en particulier merci Ebay.

Message 4 sur 83
dernière réponse

LA GRANDE DEGRINGOLADE ?

Tain comment ça balance. 😮 Paraît même qui y'en a qui vendent plein de trucs sous le manteau. Si vous voulez faire fortune, vendez des manteaux sur ebay. ]:)




-- Modifié par lekandid à 26 Nov 2012 16:18 CET
Message 5 sur 83
dernière réponse

LA GRANDE DEGRINGOLADE ?

"Tain comment ça balance"



Comme tu dis  😞

Image and video hosting by TinyPic     
Message 6 sur 83
dernière réponse

LA GRANDE DEGRINGOLADE ?

bonsoir,



alors tircis  tu a l'intention de faire vérouillé aussi ce fil



moi aussi je lis tes bétises  c'est vrai tu ne dis pas de bétises   tu ne fais que du copier coller de ce qu'écrivent les autres



😉

Mes bonnes résolutions 2013 : etre pire qu'en 2012
Message 7 sur 83
dernière réponse

LA GRANDE DEGRINGOLADE ?

@ julie 



si au lieu de fermer des fils qui tout compte fait tourne sans trop de mal     il y avait la possibilité d'extraire le pseu qui prends un malin plaisir a les faire fermer ???????   🙂



merci 

Mes bonnes résolutions 2013 : etre pire qu'en 2012
Message 8 sur 83
dernière réponse

LA GRANDE DEGRINGOLADE ?

Cha , signale le !!!!!



finalement il est pas sain ce fil , je vous laisse jouer entre vous

-- Modifié par severus9 à 26 Nov 2012 20:09 CET
Message 9 sur 83
dernière réponse

LA GRANDE DEGRINGOLADE ?

 



Mes bonnes résolutions 2013 : etre pire qu'en 2012
Message 10 sur 83
dernière réponse

LA GRANDE DEGRINGOLADE ?

 



Mes bonnes résolutions 2013 : etre pire qu'en 2012
Message 11 sur 83
dernière réponse

LA GRANDE DEGRINGOLADE ?


@ julie 


 


si au lieu de fermer des fils qui tout compte fait tourne sans trop de mal     il y avait la possibilité d'extraire le pseu qui prends un malin plaisir a les faire fermer ???????   🙂


 


merci 



 


Merci pour votre suggestion.


 


Mais, j'ai une meilleure idée.


 


Et si on commençait par suivre le règlement?


A savoir, ne pas commencer de disputes entres membres?


rester dans le sujet initial du fil?


 


Que ce soit dit, je n'hésiterai pas à vérrouiller des fils pour des querelles dont ce n'est pas très exactement la lumière qui jaillit de la discussion.


 


Vous avez le droit de pas être d'accord sur un sujet, et même de ne pas apprécier un membre sur les forums, mais ce n'est pas ici qu'il faut en débattre.


 


Si cette règle simple n'est pas comprise rapidement, je me verrai contrainte de prendre d'autres mesures.


 


A bon entendeur et place au sujet initial


 

-- Modifié par julie.fr@ebay.com à 27 Nov 2012 15:32 CET
Cordialement,

Julie
Message 12 sur 83
dernière réponse

LA GRANDE DEGRINGOLADE ?

bonjour,



Et si on commençait par suivre le règlement?



oui, c'est le perturbateur dans un fil qui doit partir, pas le fil qui doit etre fermé



la fermeture du fil cinéma ??????? mis a part l'intervention de  ......    il tournait bien !!!!!!!!



j'ai aussi une bonne idée



FAITES VOTRE BOULOT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



allez au fil initiale et que ca saute 



😄

Mes bonnes résolutions 2013 : etre pire qu'en 2012
Message 13 sur 83
dernière réponse

LA GRANDE DEGRINGOLADE ?

juste un petit mot à Chatanis, si ta protégée n'insultait pas tous ceux qui ns sont pas d'accord avec elle, etc, etc ....



Ouvre donc tes 2 yeux, et tu verras mieux 😛



Message 14 sur 83
dernière réponse

LA GRANDE DEGRINGOLADE ?

Cha , c'est pas malin de t'en prendre a Julie


insiste un peu tu va voir comment c'est agréable un forum façon camps militaire


on t'a tous mit en garde , ètre un électron libre ca a un coût


on a une certaine liberté sur ce forum on la doit a Martijn et a Julie


remercie les au lieu de t'en prendre a Julie


vu ta façon de répondre , il y a quelques années , tu aurait été viré la première semaine


tu croit pas que c'est plus sympa comme ca


réfléchit !!!!!!!!!


Message 15 sur 83
dernière réponse

LA GRANDE DEGRINGOLADE ?

" Alea jacta est "



(Généralement la traduction de cette locution latine est « le sort en est jeté » ou « les dés sont jetés » ce qui signifierait l'abandon de l'individu au hasard, aux évènements sur lesquels il n'aurait aucune emprise, n'ayant plus la possibilité de revenir sur ce qui a été commis. Mais une autre interprétation tendrait à indiquer que le locuteur choisit de prendre un risque en précipitant les évènements, même s'il n'en est pas totalement le maître );-)

Message 16 sur 83
dernière réponse

LA GRANDE DEGRINGOLADE ?

lusi



juste un petit mot à Chatanis, si ta protégée



je ne suis pas "sa protégée" !!




n'insultait pas tous ceux qui ns sont pas d'accord avec elle, etc, etc ....



je n'insulte pas comme ça pour le plaisir, ! qu'on vienne pas me chatouiller et tous se passera bien, les avis differents c'est bien, c'est utile .... mais des critiques, les moqueries et autres ça ce n'est pas qu'un simple avis different!



quand cette fameuse personne dit publiquement qu'elle me méprise (pour reprendre ces thermes) encore une fois ce n'est pas un simple avis de contradiction,



lorsque que cette meme personne vient me voir en mp me disant que je suis nule et ridicule c'est pas des insultes peut etre ?



lorsqu'on sous entends que je fais le tapin c'est quoi ça ? un simple avis innocent ? une blagounette ? ou une insulte caché ?



lorsqu'on dit qu'on aime me lire car je fais rire, j'ai pas une ame de comique ! ce n'est pas rire "ahh tu es vraiment drole" c'est plutot "mon dieu ta débilité me fera toujours rire" ....



tu veux que je t'en site d'autres ?



ou tu admet que je ne suis pas la seule fautive ?



OUVRE AUSSI LES YEUX !

https://www.youtube.com/watch?v=Rl6fyhZ0G5E
Message 17 sur 83
dernière réponse

LA GRANDE DEGRINGOLADE ?

Julie , place au sujet initial , on veut bien mais peu de répondants sont a même d'y répondre


la situation du posteur et celle des répondants n'est pas comparable , pour répondre utilement il faudrait qu'on vive la même situation


peu en sont capables même parmis les pros


Louis peut ètre ?


je ne suis pas sur que Lingma ou Zena puissent le faire , leurs objets sont trop différents de ceux du posteur et leurs méthodes de vente peut ètre aussi



cordialement

Message 18 sur 83
dernière réponse

LA GRANDE DEGRINGOLADE ?

désolé, il faut revenir au fil ........

Mes bonnes résolutions 2013 : etre pire qu'en 2012
Message 19 sur 83
dernière réponse

LA GRANDE DEGRINGOLADE ?

Bonsoir



3 fils fermés derrière mes posts; 2 où il n'y avait rien à dire sur mes interventions, 1 litigieux si on veut, je relevais juste une ânerie, une de plus.



Si Julie pense que c'est moi qui flanque le bazar, et moi seule, elle peut m'interdire de forum  😉



Quant au post de départ tout le monde sait bien que les ventes ont baissé, continuent de baisser.


Les mises en vente à 1 euros pour arriver à 100 ou 200 euros, c'est fini!


C'est pourquoi les mises en vente gratuites rattrapent le truc; il suffit de mettre en vente au prix minimum désiré.



Mais c'est vrai que ça n'a rien à voir avec les ventes d'il y a 7-8 ans  😐


Mais comme même les supermarchés se plaignent, c'est pas ebay qui va relancer l'économie.

Image and video hosting by TinyPic     
Message 20 sur 83
dernière réponse