le 05-08-2013 21:54
Que de déception, comme acheteur
VendeurS qui ont jusqu'à 5 pseudos pour s'enchérir
D'autres peuvent se dissimuler dans le privé pour s'enchérir sur des lignes perpétuelles d'enchériseurs privés sur un même objet.
Et le clou est le snipe du même (vendeur) multiple qui se récupère un objet qui se la joue à la baise d'entrée à moindre frais songeant plumer un pigeon, moins fortuné qui ne peut de toute façon pas suivre sur un achat immédiat.
Donc seul reste favorable l'achat immédiat qui lui est clair et net d'un vendeur respectueux de lui même , donc du client.
L'idée serait de me reconvertir comme vendeur.
Acheter sur les puces , vide grenier, ect.. des bricoles à 1 euro , les vendre sur Ebay Sous 5 pseudos pour mettre 500 objets en vente.
Faire de la modulation de pseudo unique pour enchérir le pigeon à 2 , 5 ou 10 euros
Et pour les bonnes pièces j'ai toujour un snipe pour retrouver ma pièce à moindre frais qu'au mont-de-piété.
Non je déconne , façon de positiver.
Il est temps que le fisc viennent mettre de l'ordre dans cet amalgame peu scrupuleux sur les conivences d'emploi , un temps viendra peut être et que d'autres écrivent le bon vieux temps d'Ebay, ou je me suis tiré une balle dans le pieds pire que chez ma tante.
Enfin, on s'en fou et t'en mieux , tout roule pour le mieux .
Tant qu'il y a de la musique il faut danser.
Le chiffre gonfle gonfle
En tout les cas Bay bay Ebay , impossible de faire une transaction aux enchères.
La nouvelle pour enchérir fallait téléphoner au vendeur.
Exécrable acheteur que je suis.
Bon ceci dit il y a certainement des gens honnêtes, en particulier.
le 05-08-2013 23:05
donc comme il est dit plus haut
"
Acheter sur les puces , vide grenier, ect.. des bricoles à 1 euro , les vendre sur Ebay Sous 5 pseudos pour mettre 500 objets en vente.
Faire de la modulation de pseudo unique pour enchérir le pigeon à 2 , 5 ou 10 euros"
Dans le même trip je me fait des évaluations.
Ensuite
J'achete un objet qui vaut son coup avec mon pseudo A pour 1 euro de plus
Et avec mon pseudo B je surdimmentionne la valeur de l'objet
Et à la derniere seconde B se rétracte.
Et reste A qui fait la bonne affaire.Voilà que le chiffre qui gonfle et gonfle est parti comme un savon dans sa bulle du bénéfice sauf qui peut