le 30-06-2021 11:39
Bonjour à tous.
Voici mon problème :
Sur plus de 300 annonces disponibles dans ma boutiques sur eBay.fr :
Toutes mes annonces ont un mode de livraison prévu pour le monde entier, les % de TVA correctement inscrits.
Le problème dure depuis de nombreuses semaines, probablement depuis avril et puisque qu'une bonne partie de mon activité se fait à l'internationnal, je perds ainsi près de 35% de chiffre d'affaire tous les mois !
Mes appels réguliers auprès du service client ou les Tchats, finissent toujours de la même façon :
-"on est courant ",
-"cela va bientôt être réglé ",
Mais au final, rien ne bouge !
La seule compensation d'eBay est d'offrir les frais de boutique, mais c'est évidement loin d'etre suffisant !
Avez vous des expériences simillaires et surtout des solutions pour remédier à ce problème ?
Merci à tous,
#Lebrocantheure
le 30-06-2021 13:27
Bonjour j ai eu le même problème du 17 mars ( date ou j ai adhéré au nouveau système de paiement ) au 16 juin , depuis le 16 juin une plus grande partie dannonces sont visibles plus toutes celle que je liste , donc je retire les anciennes annonces et reliste , j ai eu aussi droit aux deux mois offerts , ai contacté service client fr et ebay.com , aucune explication donné ormi le mot bug technique , lassé , j ai cessé d appeler comme par enchantement un matin tout était presque de retour , pas plus patience ...
le 30-06-2021 13:27
Bonjour,
Hélas il faut parfois beaucoup de temps à ebay pour régler les problèmes, ça peut même prendre des mois.