annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Les annonces de ma boutique eBay.fr ne s'affichent que très partiellement sur eBay.com ou eBay.co.uk

Bonjour à tous.

Voici mon problème

Sur plus de 300 annonces disponibles dans ma boutiques sur eBay.fr  : 

• seulement 50% s'affichent lorsque l'on clique sur ma boutique sur eBay.co.uk et
  • seulement 10% sur eBay.com

Toutes mes annonces ont un mode de livraison prévu pour le monde entier, les % de TVA correctement inscrits.

Le problème dure depuis de nombreuses semaines, probablement depuis avril et puisque qu'une bonne partie de mon activité se fait à l'internationnal, je perds ainsi près de 35% de chiffre d'affaire tous les mois !

Mes appels réguliers auprès du service client ou les Tchats, finissent toujours de la même façon :
-"on est courant "
-"cela va bientôt être réglé ", 

Mais au final, rien ne bouge !

La seule compensation d'eBay est d'offrir les frais de boutique, mais c'est évidement loin d'etre suffisant !

Avez vous des expériences simillaires et surtout des solutions pour remédier à ce problème ?

Merci à tous,

#Lebrocantheure

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Re: Les annonces de ma boutique eBay.fr ne s'affichent que très partiellement sur eBay.com ou eBay.c

Bonjour  j ai eu le même problème du 17 mars ( date ou j ai adhéré au nouveau système de paiement ) au 16 juin  , depuis le 16 juin une plus grande partie  dannonces sont visibles plus toutes celle que je liste , donc je retire les anciennes  annonces et reliste , j ai eu aussi droit aux deux mois offerts , ai contacté service client fr et  ebay.com , aucune explication donné ormi le mot bug technique , lassé , j ai cessé d appeler comme par enchantement un matin tout était presque de retour ,  pas plus patience ...

Message 2 sur 3
dernière réponse

Re: Les annonces de ma boutique eBay.fr ne s'affichent que très partiellement sur eBay.com ou eBay.c

Bonjour,

Hélas il faut parfois beaucoup de temps à ebay pour régler les problèmes, ça peut même prendre des mois.

Message 3 sur 3
dernière réponse