annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Les favoris

Bonjour
Lorsque je mettais une personne en favori je pouvais mettre en prive et non public. Je ne retrouve pas comment faire. Pouvez vous m'aider ? Merci.
Et aussi comment faire pour supprimer un de nos message du forum ? Merci
Message 1 sur 25
dernière réponse
24 RÉPONSES 24

Les favoris

Bonjour @sandr-rot751 

votre question entre dans quel cadre ??? (parce que là difficile de vous suivre...)

vous ne pouvez pas supprimer un message du forum = dans quel but d'ailleurs ? Smiley surpris

Message 2 sur 25
dernière réponse

Les favoris

Bonjour

Dans vendeurs favoris > on peut rajouter un commentaire

Message 3 sur 25
dernière réponse

Les favoris

Koalagris ma question etait claire cest votre reponse qui ne l'est pas.
Concernant la deuxieme question merci pour la reponse !!
Message 4 sur 25
dernière réponse

Les favoris

@sandr-rot751  a écrit :
Koalagris ma question etait claire cest votre reponse qui ne l'est pas.
Concernant la deuxieme question merci pour la reponse !!

Ok et bien restez avec votre "question" alors !...

Smiley MDR

en attendant vous postez ici depuis début juin sans jamais avoir rien vendu depuis et êtes toujours à 0 éval, alors si s'intéresser aux favoris est une priorité tant mieux pour vous.

Bonne journée à vous également !

Message 5 sur 25
dernière réponse

Les favoris

Jacquelinedu36 bonjour
Oui ca jai vu mais ma liste des favoris n'apparait pas comme avant (est ce une histoire d'affichage ?) et je ne vois plus mettre un favori en prive (au lieu de public). C'est ca que je cherche.
Message 6 sur 25
dernière réponse

Les favoris

de quoi je me mele ce nest pas le sujet et de plus jai suivi les conseils des gens !! Et ca na rien a voir avec ma question ! Depuis le debut vous etes desagreable merci de ne plus me repondre.
Message 7 sur 25
dernière réponse

Les favoris

hey je m'adapte à mes interlocuteurs, rien de plus...

en juin vous avez noyé le forum de questions par flemme de lire les CGUs et au jour d'aujourd'hui on constate que le temps qu'on a passé à vous renseigner n'a servi à rien du tout au final, et en prime vous vous permettez encore de faire des remarques ?

Franchement ça sert à quoi d'utiliser les favoris quand on n'achète rien et qu'on ne vend rien ??? Smiley frustré

de plus vous n'êtes pas en droit de me dire où je dois poster ou pas Smiley clignant de l'œil

A l'occasion vous expliquerez pourquoi vous vouliez effacer vos traces sur le forum !

Message 8 sur 25
dernière réponse

Les favoris

Koalagris cest juste des questions que je pose et jai pas a me justifier sur le pourquoi je pose telle question ! "pourquoi vous posez cette question ?" et si je veux ? Je vous ai demande darreter de me repondre je vous trouve tres desagreable... vous devriez aller vous poser des questions ailleurs !!! Je nai aucune flem il y a un forum qui est la pour poser des questions !! Je nai jamais noyer un forum de questions surtout que vous reconnaissez que je ne pas venue depuis juin ! On est en droit davoir plusieurs questions et de ne pas comprendre certaines reponsed ! Jai applique les consignes que lon ma donne donc vous reconnaissez que vous servez a rien... maintenant laissez moi tranquille !! Je vous l'ai deja demande de ne pas polluer ce post le mien je ne souhaite plus que vous y repondiez !
Message 9 sur 25
dernière réponse

Les favoris

je pense que c'est de ça qu'elle parle : ajouter machin aux amis

mais ce membre est tellement agréable que je ne cherche pas et j'explique rien

Message 11 sur 25
dernière réponse

Les favoris

Message 12 sur 25
dernière réponse

Les favoris

Rose2may non je netais pas desagreable.
Message 13 sur 25
dernière réponse

Les favoris

relisez donc votre post de 13h36...

il n'y avait pas lieu de m'envoyer bouler, je n'avais rien dit de mal

alors difficile de jouer la victime ensuite ou de monter sur vos grands chevaux en prétendant que ce sont les autres qui ne servent à rien ! on récolte ce que l'on sème

(et puis faites un effort sur l'orthographe aussi, le respect n'est pas à sens unique !)

Message 14 sur 25
dernière réponse

Les favoris

On vous connait ici koalagris pour votre coter desagreable. Et voyez comment vous repondez aux gens. Tout se fait par ecrit, n'interpretez pas trop rapidemment comme nous on peut aussi mal interpretez (ou bien) suivant votre maniere d'ecrire. Et desolee si je suis pas forte en orthographe ! Je ne vous ai pas envoyez bouler non plus. Mais je sais que certains se moque de nous des quon pose une question. Plutot que de repondre tout simplement a ma question.
Message 15 sur 25
dernière réponse

Les favoris

Si vous voulez. Jai jamais dit connaitre tous les intervenant du forum et je nai jamais demande a effacer des traces. Juste demande comment faire pour effacer un message. Ya rien a chercher derriere. Pourquoi ci pourquoi ca !! Et tant mieux si je sais rien vendre !!
Message 16 sur 25
dernière réponse

Les favoris

"je nai jamais demande a effacer des traces. Juste demande comment faire pour effacer un message" = l'un mène fatalement à l'autre, vous arrivez à vous contredire en une seule phrase et vous voulez me donner des leçons ? Smiley MDR

quant à croire qu'un même troll, ouvrant des dizaines de pseudos différents à seule fin d'harceler, juste parce qu'il est absolument incapable de répondre à une question ici, la plus basique soit-elle, est digne d'intérêt il faut vraiment être crédule ou à court d'arguments ! Prenez garde aux profils qui postent avant de balancer sottement tout et n'importe quoi sur le forum, vous ignorez totalement de quoi vous parlez.

Message 17 sur 25
dernière réponse

Les favoris

Jai juste poser une question a la base cetait tout.
Message 18 sur 25
dernière réponse

Les favoris

et vous êtes totalement partie en vrille ensuite...

Message 19 sur 25
dernière réponse

Les favoris

cest parfait ! Bien sur et meme que je vous ai interdit de continuer a me repondre que vous reconnaissez me manquer de respect en continuant ! Effectivement on pose des questions debiles !!
Message 20 sur 25
dernière réponse