annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demande de conseil

Bonjour
1) Comment faire pour faire multiplier les vues et les ventes ?? Je ne souhaite pas garder mes articles encore longtemps.
2) Je souhaite vendre qu'en France. Ou pyis je verifier que mon annonce est bien faite ??
Message 1 sur 13
dernière réponse
12 RÉPONSES 12

Re: Demande de conseil

Bonjour,

Peut être devriez vous commencer par  moderniser les moyens de paiement que vous proposez:

Le chèque de banque: il faut se déplacer à sa banque et toutes les banques ne le délivre pas gratuitement.

Le chèque bancaire simple est de moins en moins utilisé (voire plus du tout), à celà ajoutez le timbre pour l'envoi et se déplacer pour aller le poster

Déjà des contraintes à éviter pour les acheteurs, moi le premier si je tombe sur une annonce avec ces seuls moyens de paiement je n'achète pas.

Si vous n'utilisez pas PAYPAL proposez aussi le virement.

Pour le reste vous cherchez des annonces similaires aux votre pour voir comment elles se présentent.

Message 2 sur 13
dernière réponse

Bonjour @koalagris 

Ah OK merci J'avais pas vu. Ferait mieux de ne pas vendre Smiley heureux

Bonne journée

Message 4 sur 13
dernière réponse

Déjà 4 posts pour le même sujet.

Allez sur les marchés pour vendre directement et n'acceptez que les espèces sans oublier de vous munir d'un détecteur de faux billets Smiley heureux

Message 5 sur 13
dernière réponse

Merci mais on ma deconseille Paypal rt donc jai aussi retirer les paiement par carte. Pour les virements jhesite. Cest con mais quand on connais pas les gens je naime pas donber mes coordonnees bancaires !
Message 6 sur 13
dernière réponse

desole jai pas mis 4 post le mm sujet.
Message 7 sur 13
dernière réponse

Et puis on ma deconseiller ici meme Paypal et je pense que les gens qui mont repondu on raison.
Message 8 sur 13
dernière réponse

Déconseillez paypal est une bonne chose, mais sachez que le virement est le paiement le plus fiable, on ne peut que vous donner de l'argent. Vous donnez bien vos coordonnées banquaires quand vous faites un chèque.

Message 9 sur 13
dernière réponse

d'accord jajouterai les virements mais ma question ne tournait pas autour de ca.
Message 10 sur 13
dernière réponse

Sinon non je fais tres peu de cheque.
Message 11 sur 13
dernière réponse

Je peux seulement vous dire que si vous êtes venu sur ebay pour vendre rapidement, c'est loupé, il y a des millions de fringues.

Message 12 sur 13
dernière réponse

oui je sais mais pour d'autres ca fonctionne. Je nai pas encore de transaction et donc pas d'avis. Ca doit jouer certainement aussi.
Message 13 sur 13
dernière réponse