annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Details des frais lors d'une vente

Bonjour
1)Je voudrai savoir le detail des frais que prend Ebay lors d'une vente avec un acheteur. J'ai lu egalement ici dans un precedent post de quelqu'un que paypal prend des frais ? A quoi cela correspond il et pourquoi ?? Merci pour vos reponses.
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Bonjour @sandr-rot751  ;

Un peu de lecture avant de mettre en vente votre premier objet sur le site :

Frais pour les vendeurs particuliers

Aperçu des frais, des avoirs et des factures

Frais PAYPAL (0,25€ + 3,4%) : Uniquement si l'acheteur choisit ce mode de paiement. La commission paypal est prélevée automatiquement lors du paiement.

A quoi cela correspond il et pourquoi ??

Paypal c'est une banque au Luxembourg . Lorsque vous payez un achat dans un magazin avec votre CB , votre banque facture des frais à ce magazin ; Paypal c'est pareil .

L'acheteur d'un bien ou d'un service via PayPal ne paie normalement rien. Des frais peuvent néanmoins être facturés si la devise du compte de l'acheteur est différente de la devise dans laquelle l'achat en ligne va devoir être fait. ... Hors de cette zone, des frais pourront être facturés.

Avant de vous décidez de proposer Paypal dans vos annonces , lisez bien La Garantie client eBay ; lorsqu'un acheteur vous règle par ce moyen , vous avez une épée de damocles au dessus de votre tête pendant 180 jours ; autrement dit , si vous tombez sur un petit malin , il peut vous balancer une demande de retour pendant ce délai .

Cordialement .

Message 3 sur 8
dernière réponse

Bonjour, @petanq57 ,

Il me semble que les frais PP, c'est plutôt 0,35 cts + 2,9 %.

Message 4 sur 8
dernière réponse

Bonjour @max2661953  ;

Oups ! Oui tu as raison ; j'ai donné les anciens tarifs .

Bonne journée .

Bonjour @koalagris  ;

Pas vu qu'il avait déjà poser la question ; en plus j'y avais déjà répondu .

Bonne journée .

Message 5 sur 8
dernière réponse

Bonjour

bizarre de demander les frais paypal quand on ne le propose plus :

https://communaute.ebay.fr/t5/Vendre-un-objet/Question-sur-transaction-avec-un-acheteur/m-p/2764939#...

Message 6 sur 8
dernière réponse

Merci pour les frais paypal je ne savais pas et oui comme dit plus bas les chiffres que vous donnez sont different de ceux de quelqun dautres mais quimporte car je ne veux plus de Paypal pour vendre car on me la deconseille et mapercois quil y a des soucis avec ca. Merci pour vos reponses.
Message 7 sur 8
dernière réponse

Non rien de biearre. Je suis comme tout le monde et me pose des questions sur les ventes et merci de cette reponse car je me demandais si paypal avait bien ete retire. Jai quand meme le droit de me poser des questions et davoir des reponses sur le forum. J'aurai appris quelque chose a propos de Paypal ! Et la personne m'a tres gentiement repondu et de facon detaillee !
Message 8 sur 8
dernière réponse