annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Lettre suivie et paypal

Bonjour,

La poste ayant mis en place de nouveaux tarifs permettant l'expédition de petits articles (moins de 3cm d'épaisseur pour le colis) en tarif lettre suivie, cela pourrait être intéressant pour moi, mais je me semble avoir lu il y a quelques temps déjà que le suivi "lettres", contrairement au suivi colissimo, n'est pas accepté par paypal en cas de litige pour objet non reçu. Pouvez-vous m'éclairer là-dessus?
Je ne voudrais me retrouver avec une ribambelle de "j'ai pas reçu mon colis" avec procédure de litige paypal par les adeptes du "tout gratuit" Smiley heureux c'est pour cela que je n'ai proposé que le colissimo jusqu'à maintenant.

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Lettre suivie et paypal

Bonjour,

 

Pour  PP il faut un N° de suivi obligatoire pour pas avoir d'ennuis, que cela soit lettre suivi ou lettre max c'est bon pour PP

 

Cdlt

Message 2 sur 5
dernière réponse

Lettre suivie et paypal

                               Bonjour ;

 

                   Voici ce qui est marqué sur le site de la Poste pour la Lettre Suivie :

 

                  La "Lettre suivie " est une nouveauté 2015: il s'agit d'une enveloppe pré-affranchie pour l'envoi de documents ou d'objets dont l'épaisseur ne doit pas dépasser 3cm, elle remplace avantageusement la Lettre Max, en étant moins chère et plus fiable (suivi en ligne).
En bureau de poste, vous ne trouverez que la lettre suivie 20g, les autres formats de Lettres Suivies sont uniquement disponibles en ligne. Le suivi du cheminement du courrier est vérifiable en ligne également.

 

                  

                 Le suivi du cheminement du courrier est vérifiable en ligne également .

 

           Donc, cela doit être bon pour Paypal . En cas de doute vous pouvez appelez Paypal .

 

 

Cordialement .

Message 3 sur 5
dernière réponse

Lettre suivie et paypal

Bonjour

 

Sauf que l'ancienne lettre max en carton, on pouvait mettre jusqu'à 1 kg, le tarif n'est plus le même pour 1 kg actuellement

 

cdlt

 

 

Message 4 sur 5
dernière réponse

Lettre suivie et paypal

bonjour

 

j'ai un litige pour un objet non reçu, la lettre suivi avec le numèro, et la lettre déposée directement a la poste, il y a trois semaines

 

A ce jour, aucune trace et le numèro sur site non trouvable ... J'ai juste un ticket comme preuve

 

Le numéro vert de la poste ne sont même pas au courant pour ce nouveau service, ils me confirment que c'est la lettre récomandée avec ce numéro , et ça n'existe pas comme service

 

Et le paypal me demande à justifier la preuve de dépot avec le destinataire indiqué... Injustifiable avec ce ticket de lettre suivi

 

Réclamation déposée auprès de la poste ..

 

et en attente de la décision de paypal ..

 

cdt

 

 

Message 5 sur 5
dernière réponse