annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

mot-clé et utilisation abusive de marques

bonjour ,

 

je profite de ce passage pour m'étonner une fois de plus du règlement ebay qui s'applique avec rigueur pour les uns mais pas forcément pour les autres .

je m'explique : il y a quelques semaines , une de mes annonces a été retirée de la vente car le titre comportait 2 marques . ceci m'a valu 3 jours de restrictions et un mail de la part d'ebay m'expliquant que pour tout objet mis en vente , le fabricant doit être clairement identifié et que les photos de l'objet doivent comporter le logo clair et lisible , ce qui n'était pas le cas de mon annonce . je n'ai pas pris le temps ni la peine de contester cette décision et d'expliquer à ebay que l'objet mis en vente comporte les 2 marques puisque la boite est imprimée par la 1ère marque et que le contenu est fabriqué par la seconde marque .... ces 2 marques étant finalement la même entreprise , une étant la branche britannique et l'autre étant la branche germanique ... bref !!

 

hors , quand je parcours ebay et que je vois les intitulés de certaines annonces , je suis surpris .... certains vendeurs ne prennent même plus la peine de mettre une description dans le titre , ils se contentent de mettre une série de marques (le plus possible) qui n'ont souvent rien à voir avec l'objet mis en vente .... ce qui ne semble pas gêner beaucoup ebay puisque certaines annonces courent depuis des mois ....

c'est comme si je mettait en vente une citroen 2 cv et que j'intitule "voiture citroen opel renault skoda peugeot mercedes bmw wolkswagen daewoo"

 

Message 1 sur 1
dernière réponse
0 RÉPONSES 0