annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Litige Paypal pour objet non reçu...

Bonjour,

 

j'ai vendu un sac pour 7€ avec un envoi sans suivi.

L'acheteur me demande un numéro de suivi et je lui réponds que pour ce tarif il n'y en a pas.

Une semaine après il m'ouvre un litige directement sur Paypal pour objet non reçu, je le rembourse dans la foulée car je ne veux pas de soucis pour 7€ surtout qu'il a 208 évaluations positives (pourquoi douter ?) et le litige est clos sur paypal.

 

Aujourd´hui je vois qu'il m'a laissé une évaluation pour la transaction ebay car non annulée en disant "magnifique parfait rapide, un look de folie".

Il s'est donc joué de moi, y a t'il un recours possible ? Ouvrir un litige ebay  car celui sur paypal est clos ? Ou simplement lui mettre une evaluation négative ?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Re : Litige Paypal pour objet non reçu...

Bonsoir ,

 

Vous ne pouvez pas lui mettre d'évaluation négative . Par contre vous pouvez mettre un message sous son évaluation . ...

 

Malheureusement vous vous êtes fait avoir car vous n'avez pas envoyé en suivi , ce qui est obligatoire avec un paiepemt paypal .

 

Désolée pour vous ! 

Message 2 sur 7
dernière réponse

Re : Litige Paypal pour objet non reçu...

Bonsoir,

Malgré votre expérience sur Ebay (167 évaluations) vous vous êtes fait avoir comme un bleu. Votre acheteur a profité à fond du système Paypal. Et le fait de vous mettre une bonne éval, le rend indétectable de son prochain pigeon

 

Message 3 sur 7
dernière réponse

Re : Litige Paypal pour objet non reçu...

bonsoir,

 

Et elle peut peut être mettre un suivi sous cette évaluation??!! justement pour prévenir les futus vendeurs de ces agissements!! j'ai fouillé, tripouiller un peu partout pour voir si y'a un recours! mais je trouve aucun truc en rapport avec un cas pareil!!

Message 4 sur 7
dernière réponse

Re : Litige Paypal pour objet non reçu...

Ok à l'avenir ce sera uniquement envoi avec suivi même si ça ne protège pas de tout non plus, ayant lu sur ce forum que les acheteurs renvoyaient les objets par colissimo vide pour se faire rembourser par paypal...

 

Je mettrai une évaluation négative même si je reste étonné car elle a plus de 200 évaluations positives sans jamais un soucis.

Message 5 sur 7
dernière réponse

Re : Litige Paypal pour objet non reçu...

vous ne pouvez pas mettre d'évaluation négative Smiley triste

Message 6 sur 7
dernière réponse

Re : Litige Paypal pour objet non reçu...

oui mais vous en avez mit une de positive

 

Tres bon ebayer merci !

 

fallait pas en mettre du tout , même si vous ne pouviez mettre autre chose

Message 7 sur 7
dernière réponse